Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur wi-fi

n°2904408
limacette
Posté le 27-12-2003 à 17:55:00  profilanswer
 

voila je viens d acheter un routeur wi-fi de la marque belkin et je voulais savoir si je pouvais l eteindre sans crainte, en fait il n y a pas de bouton pour l eteindre alors comme solution je mettrais une multiprise qui s eteind avec un interrupteur...
merci d avance pour vos conseils...
limace

mood
Publicité
Posté le 27-12-2003 à 17:55:00  profilanswer
 

n°2904986
corran
Posté le 27-12-2003 à 21:42:24  profilanswer
 

routeur => réseaux => cat logiciels et réseaux

n°2905021
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 27-12-2003 à 21:54:08  profilanswer
 

limacette a écrit :

voila je viens d acheter un routeur wi-fi de la marque belkin et je voulais savoir si je pouvais l eteindre sans crainte, en fait il n y a pas de bouton pour l eteindre alors comme solution je mettrais une multiprise qui s eteind avec un interrupteur...
merci d avance pour vos conseils...
limace


 
ces appareils la doivent reste allumé 24/24 c fait pour ca ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Routeur sans Firewall c bien ou pas?Problème avec un routeur netgear et un thomson speedtouch 510
[modem/routeur] besoin d'avis sur le Peabird PEAB-DSL-RTMDComment flasher un routeur zywall ?
[Avis] Routeur Modem ADSL et WIFIRouteur ADSL NEXLAND ISB PRO 100 - le manuel ???
Partager sa connexion Noos avec un routeur linksys befsr41routeur chauffe marcel chauffe!!
plantage du routeur avec emuleAvis sur routeur Linksys WRT54G
Plus de sujets relatifs à : routeur wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR