Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3849 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Routeur Netgear RS700S

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Netgear RS700S

n°11437898
angelinthe​dark
Posté le 12-07-2025 à 13:33:24  profilanswer

Bonjour,  

Je viens de recevoir un routeur Netgear RS700S (commandé directement sur le site Netgear), et j'observe un comportement étrange sur le panneau avant :

- au niveau des 3 voyants Wifi 2,4 / 5 / 6 Ghz : ces voyants scintillent / clignotent, je ne sais pas si c'est normal sachant que dans la doc constructeur, il est précisé que ces voyants sont "blanc continu" ou "éteint" (sachant qu'il n'y a aucun appareil connecté en WIFI pour l'instant)

- au niveau des 4 voyants des ports LAN Ethernet 1 à 4, lorsque l'on démarre le routeur, le voyant du port 1 ne s'allume pas alors que les voyants des ports 2/3/4 s'allument avant de s'éteindre après la phase de démarrage, à noter que le voyant du port 2 est de couleur bien plus claire ...

Les possesseurs de routeur Netgear RS700S, avez-vous ce type de comportement ? Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'un fonctionnement normal ou s'il y a réellement un problème avant de contacter Netgear et demander l'échange du matériel.

Merci à vous pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2025 à 13:33:24  profilanswer

n°11437947
angelinthe​dark
Posté le 12-07-2025 à 19:23:38  profilanswer

J'ai effectué plusieurs reset du routeur, cela n'a rien changé.
Quant au firmware, il est déjà installé avec la dernière version.
Je vais retourner le routeur et en commander un autre, afin de voir si c'était un problème isolé.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Routeur Netgear RS700S

Sujets relatifs
Routeur et aimeshresolu performance vpn sur routeur asus rtax57
Conseil achat Routeur Wifimot de passe routeur
achat routeurRouteur adresse MAC filtrage
dongle pour routeur asus RT-AX92UQuel routeur wifi choisir pour la maison ?
Plus de sujets relatifs à : Routeur Netgear RS700S

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)