Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Router asus AC56u derrière modem SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Router asus AC56u derrière modem SFR

n°10066482
eenangel
Posté le 11-02-2017 à 10:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question je suis chez Red SFR et je suis passé au 400Mbs depuis hier.
Mon installation c'est le petit modem classique de SFR (noire) et entre mon modem (en mode bridge) et mes équipements (PC, Shield...) j'ai un router asus rt-ac56u.
Si je branche mon modem directement à mon PC j'ai un débit moyen (testé avec speedtest, degrouptest) de 320Mbs par contre si je mets mon router entre les 2 je descends à 260/280Mbs.
Pour mon router est assez récent, compatible 1Gbs, il y a 2 processeur de 800Mhz dedans il me semble assez costaud pour ne pas brider mon débit mais apparemment non.
 
Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème et éventuellement une solution (en gardant une configuration similaire)
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 10:23:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Router asus AC56u derrière modem SFR

 

Sujets relatifs
Problème clavier Razer et carte mère Asus Z170 Pro gaming ?mon pc asus ne démarre plus!!!
Petit problème avec une cate mère et catre graphic AsusVersion Bios Asus Strix Z270E Gaming
Différence entre Asus B250F et H270FDiagnostic Carte ASUS M4A79XTD EVO
Asus Z170-A - Port 3.1 ne fonctionne paspc 3 en 1 asus ET2031I écrant noir
Asus z170 pro gaming avec un intel i5 7600k (pas d'affichage) 
Plus de sujets relatifs à : Router asus AC56u derrière modem SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR