Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9661 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

J'ai retrouvé mon DD, mais ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3857693
Valjoly
Posté le 09-02-2005 à 13:04:31  profilanswer

Bonne nouvelle, j'ai soti mon DD je lui ai filé un coup de savate  :bounce: , je l'ai rebranché et oh surprise il est à nouveau reconnu au boot de la machine  :love: . J'ai fait un test avec le logiciel fourni par maxtor et il m'a sorti un code d'erreur "de6a9a71" et il m'a dit aussi que je pouvais échangé mon DD!  :sweat:  
J'ai relancé mon PC, wXP voulait faire un scan du disque, j'ai pas voulu. L'explorateur retrouve bien maintenant mon disque F, par contre impossible d'aller dessus, il me dit qu'il y a un conflit E/S, quand je vais voir si c'est vrai, je trouve rien!!  :??:  
Maintenant comment faire pour récupérer mes fichiers?? quelqu'un a une idée ?? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 13:04:31  profilanswer

n°3857700
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-02-2005 à 13:06:43  profilanswer

Un autre coup de savate ? :d

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320
n°3857786
jean pierr​e
Posté le 09-02-2005 à 13:40:36  profilanswer

si le coup de savate ne marche pas il y a le lien

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/offaidez moi svp g m'y retrouve pu moi!!
après installation de windows , mon hdd se retrouve non formatéHELP J'ai retrouvé un composant désoudé se baladant dans mon boîtier
Aidez-moi !!! Je ne m'y retrouve plus dans toutes ces cartes 3D :(retrouve date achat dd barracuda IV 40 go avec n° de serie ...
New DD où qu'il est passé -> retrouvé, Maxblast3 cai bon ca!win xp ne retrouve pas tous mes gigas
G retrouvé Tetedeiench !Comment je retrouve mon DD kan je le vois pas initialisé...
Plus de sujets relatifs à : J'ai retrouvé mon DD, mais ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)