Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP J'ai retrouvé un composant désoudé se baladant dans mon boîtier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP J'ai retrouvé un composant désoudé se baladant dans mon boîtier

n°3583528
HellR
Posté le 24-10-2004 à 23:03:15  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'aurai besoin de l'avis de personnes expertes en électronique.  
En ouvrant mon shuttle j'avais un bruit bizare, et j'ai retrouvé un composant se baladant à l'air libre, aidez-moi à retrouver ses parents le pauvre petit :)
 
Le composant ressemble à ça :
http://snaken.free.fr/img/composant.JPG
 
J'ai tout d'abord pensé que ça venait de la radeon, mais ça n'a pas l'air. Il y a les mêmes composants sur la carte mère du shuttle.
 
Je vouddrais juste savoit si ça peut poser des soucis un jour ou l'autre, pour l'instant tout marche nikel mais je ne suis pas rassuré.
 
Merci beaucoup.
 
[HellR]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 23:03:15  profilanswer
 

n°3584662
HellR
Posté le 25-10-2004 à 14:06:40  profilanswer
 

personne ? :p

n°3584666
crane
Mort de soif !
Posté le 25-10-2004 à 14:07:50  profilanswer
 

prend une loupe et regarde partout sur les PCB pour voir si tu vois pas un endroit d'ou il aurait pu se dessouder


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°3585619
HellR
Posté le 25-10-2004 à 20:10:47  profilanswer
 

merci pour ta réponse :) ca a deja ete fait mais justement perso j vois rien qui manque...

n°3586090
Sentenza
Posté le 25-10-2004 à 23:06:36  profilanswer
 

c'est une capacité CMS, pour trouver son emplacement il faut chercher une zone où tu aurais 2 points de soudure orphelin (si on peut dire comme ça).
 
En gros, si tu trouves un emplacement, mais que l'emprunte est nue (pas de soudure en relief sur le cuivre) ben c'est pas là, ou alors mieux, contactes ton SAV et te casse pas le bourichon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HELP J'ai retrouvé un composant désoudé se baladant dans mon boîtier

 

Sujets relatifs
help plize, processeur non reconnu, impossible de booterQuel boitier a 60euros max?
help me!!Boitier Enermax 3051 ou 5866?
HELP -->HIS 9800 pro : "vitesse AGP:Désactivé"Quels sont les meilleurs ventilos boitier et CPU?
Quel Boitier Choisir ?Boitier externe HDD USB
Boitier Enermax CS-EN5866: question sur l'interieurRack dans un boitier externe USB 5,25" >> Incompatibilités
Plus de sujets relatifs à : HELP J'ai retrouvé un composant désoudé se baladant dans mon boîtier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR