Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rétroéclairage écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rétroéclairage écran LCD

n°4928032
chris7454
Posté le 13-07-2006 à 17:22:00  profilanswer
 

Chers membres,  
 
Je suis à la recherche d'un tube TL qui sert de source d'éclairage dans un écran LCD.
 
C'est un tout fin tube en verre, un TL miniature. Tous les écrans LCD en ont un.  
 
SUr mon Laptop, un Compaq Presario 1525, ce tube est cassé. La matrice fonctionne toujours parfaitement.
Or chez HP-Compaq et autre réparateurs, il ne remplace que l'entièreté de l'écran, autrement-dit vaut mieux remplacer le PC!
Or, je sais que ce genre de pièce peut se trouvé et ce pour un prix d'environ 30 Euros.
 
Si quelqu'un parmis vous peut me donner la dénomination ce ce tube et éventuellement l'adresse de fournisseurs pouvant m'en procurer, qu'est ce que je serais content!   ;)  
 
Un grand merci, Christian Kropp.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 17:22:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rétroéclairage écran LCD

 

Sujets relatifs
pc qui s'allume mais sans l'écran HELP PLIZécran noir lors de l'extinction du système
PB reboot ecran bleu >ACER e500 xp media center<[résolu] écran noir
Bandes noirs et écran flouEcran Bleu - UNMOUNTABLE BOOT VOLUME
probleme double écran non désiré 6800GTEcran noir pendant l'utilisation de jeux... carte mère HS?
Ecran noir avec x800gto 
Plus de sujets relatifs à : Rétroéclairage écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR