Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  retour windows forcé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

retour windows forcé

n°5521358
ice age
Posté le 13-05-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

Voilà alors mon problème c'est que pendant les jeux mon pc me fait des retour windows environ toute les minutes :fou: , j'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique mais ça me fait toujours le même problème :pt1cable:  
petite précision mon pc est un portable de marque LG, modèle P1_J282F, je suis sous windows xp sp2, Intel Core2 duo T5600 1.83GHz, 1.0GB RAM, ATI Mobility Radeon X1400.
 
Je remerci d'avance tous ceux qui auront la patience de me répondre

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 12:38:35  profilanswer
 

n°5521387
raissa
Posté le 13-05-2007 à 12:46:19  profilanswer
 

Salut ,  
ton jeu se quitte ou il est en fond de tache ?
Ma seulle idée est de quitter tous les programme lancé qui ne te servent pas (a coté de l'horloge)

n°5521420
ice age
Posté le 13-05-2007 à 13:02:01  profilanswer
 

qu'entend tu par "fond de tache" ?
en fait quand je joue le pc revient sous windows (c'est à dire sur le bureau mais le jeu n'est pas fermé), mais ce que je trouve bizarre c'est que plus le jeu demande de puissance et moins je subi de retour windows, par exemple sous X2 the threat toute les options graphiques sont à fond et je subi un retour windows environ toute les 30 secondes, alors que sous STALKER tout est au minimum et je ne subis aucun retour windows( sous STALKER je ferme tout les programmes annexes (mozilla,bitcomet,etc) tellement qu'il demande de la puissance.
 
Pour ton idée de fermer tous les programmes lancé( à côté de l'horloge) je vais essayer

n°5521436
raissa
Posté le 13-05-2007 à 13:10:40  profilanswer
 

ce que je veux dire en "fond de tache" c'est que le jeu s'est mis dans la barre de tache tu as juste a cliquer dessus et tu reviens sur ton jeu en plein écran

n°5521524
ice age
Posté le 13-05-2007 à 13:57:16  profilanswer
 

ok et ben c'est ce qui ce passe le jeu est en fond de tache
 
merci de tes conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  retour windows forcé

 

Sujets relatifs
Aprés le chargement de Windows apparition d'un ercran noir.disque dur interne slave qui bloque le boot de windows
DD ide en slave bloque le boot de windows, help!!réinstalation windows
PC qui rame sous Windows Vista - photoshop - flashProbleme de saccade sous windows
Vos retour d'expérience sur XFX GEFORCE 8800 GTXDirect10X pas dispo sous windows ?
réinstallation windows sur disque durEcran bleu au chargement windows avec nouveu matériel !
Plus de sujets relatifs à : retour windows forcé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR