Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour produit : AIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour produit : AIO

n°9065557
Raoul3187
...le cri qui désaoule!
Posté le 23-02-2014 à 11:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un H80i il y a 2 jours sur internet (ldlc) mais au final ce produit ne me convient pas.
Puis-je retourner le produit au revendeur malgré le fait qu'il a été installé quelques heures (et donc que je n'aurai plus la pâte thermique appliquée par défaut sur le bloc ?)
 
Merci de vos conseils et expérience.
 
 :jap:


---------------
Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 23-02-2014 à 11:36:51  profilanswer
 

n°9066097
klemo
Kirkenstock
Posté le 23-02-2014 à 18:17:16  profilanswer
 

faut voir avec LDLC, doit y avoir une histoire de 7j


---------------
I usually only break the G-string
n°9066145
thony94
Posté le 23-02-2014 à 19:03:10  profilanswer
 

Droit de rétractation effectivement même si le produit a été utilisé :jap:
(bien sur il faut qu'il soit complet et en bon état...)
Par contre tu risque de payer les fdp si tu es pas à coté d'une agence ldlc...


Message édité par thony94 le 23-02-2014 à 19:03:20
n°9066274
klemo
Kirkenstock
Posté le 23-02-2014 à 20:09:29  profilanswer
 

J'ai déjà renvoyé du matis a ldlc, ils ont payé les fdp de retours mais c'était dans le cas d'un SAV


---------------
I usually only break the G-string
n°9066343
Raoul3187
...le cri qui désaoule!
Posté le 23-02-2014 à 21:09:34  profilanswer
 

Donc pas de problème si la pâte thermique est manquante ? car elle est à usage unique étant directement sur le waterbloc.


---------------
Mes ventes
n°9066489
klemo
Kirkenstock
Posté le 23-02-2014 à 22:54:00  profilanswer
 

Tu leur poseras la question, de toute façon t'es obligé de les contacter pour les informer que le produit ne convient pas


---------------
I usually only break the G-string
n°9066658
kikidonc1
Posté le 24-02-2014 à 08:07:33  profilanswer
 

La loi ne mentionne rien quant à l'utilisation.
 
As tu lu les CGV avant ton achat? c'est le contrat que tu as signé en achetant sur le site.
 
Si tu avais acheté ce produit, dans un petit magasin du coin, tu ne pourrais faire valoir ce droit.
 
Ce genre de retour est un coût supplémentaire pour l'entreprise, puisque le matériel devient invendable(en neuf), c'est donc tous les autres consommateurs qui paient ce genre de démarche au travers d'une augmentation générale des prix.
 
Pensez y avant d'acheter n'importe comment!


Message édité par kikidonc1 le 01-03-2014 à 10:42:55

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour produit : AIO

 

Sujets relatifs
Retour bureau avec certains jeux[HFR] Actu : Titan Black, le retour de la carte à 1000 Euros
Retour de SAV GSKILLfreeze+ecran noir+retour Windows avec message erreur en lançant un jeu
Quel Boitier Mid Size pour un AIO Cooler Master Nepton 280L[HFR] Dossier : APU AMD A8-7600 en test, cTDP, Turbo : Retour sur Kaveri
HD7870 : Ecran noir puis retour windows en jeu ! [HELP]HD7870 : Ecran noir puis retour windows en jeu !
Retour sur une config et questions 
Plus de sujets relatifs à : Retour produit : AIO


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)