Bonjour, bien qu'ayant lu plusieurs topic de Retour au bureau, j'en voie pas exactement comme le mien donc je vais humblement vous emmerder pour m'aider a résoudre ce problème quelque peut énervant
C'est l'histoire de moi qui quand je vais sur un jeux en ce moment "Code:vein" "7 Days to die" a partir d'un moment aléatoire qui peut arriver plusieurs minutes après le lancement du jeux, j'ai un retour au bureau OU/ET mon clavier qui devien fou tous seul en appuyant seul sur les touche &é" Bref tous particulièrement les touche 1 2 3, pourquoi ceux la je sais pas, le retour au bureau se fait sans notification sans rien quand il y retourne je peut directement retourner au jeux qui me retourne au bureau dans un moment aléatoire, des fois en combo clavier des fois le retour simple, Bref je comprend pas étant donné que c'est apparu que récemment, je me suis dit que c'était quand mon processeur ou la mémoire tournais vers les 100% mais il tournais déjà comme sa avant sans me faire ce problème, et puis j'ai même réduit les qualité des jeux assez bas pour plus y être, j'ai essayé quelque anti virus simple, Nah, Désinstaller réinstaller le jeu, Nah
Bref j'deviens a cours d'idée, en avez vous pour moi s'il vous plaît ?