Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour SAV grosbill suite à une commande par tél, comment faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour SAV grosbill suite à une commande par tél, comment faire ?

n°7499439
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 17-07-2010 à 15:50:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le mois dernier j'avais commandé un WD 1To pour PC portable. Après réception, il ne rentrait pas dans le PC car ces nunuches ingénieurs chez HP ont eu la bonne idée de mettre un bout de circuit imprimé juste en dessous du connecteurs. Bref, j'avais renvoyé le DD, et donc eu un avoir de 170€.
 
J'ai commandé un autre DD, de taille normale cette fois, ainsi que des enceintes pour mon PC 2. Colis énorme reçu, en bon état, mais à l'intérieur, un petit carton des enceintes, et le disque dur, en vrac, sans la moindre protection. Évidemment le carton des enceintes était éventré et les enceintes ont la grille du dessus un peu enfoncée, mais bon. Au départ, ça marchait, pendant 3 jours, puis plus de son, et maintenant elle ne s'allument plus du tout.
 
J'ai envoyé un mail à Hercules, qui m'a envoyé gratuitement une alim, mais même résultat, donc les enceintes sont mortes.
 
Le problème est que pour les retours SAV, il faut le faire depuis les commandes internet en sélectionnant les produits HS. Ayant passé ma commande par téléphone ( car sinon obligé de payer par chèque et j'en ai pas ), elle n'apparaît pas dans la liste des commandes. Donc pas possible de faire un retour dessus. Il y a t-il une adresse mail valide qui ne passe pas par leurs trucs de commandes ?
 
Car je refuse de repayer encore 15€ de téléphone pour avoir un abruti au bout du fil qui comprend même pas le français...
 
Merci pour vos idées :hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
mood
Publicité
Posté le 17-07-2010 à 15:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour SAV grosbill suite à une commande par tél, comment faire ?

 

Sujets relatifs
5-6 reboot avant de démarrer suite install CGAide avant validation de commande.
Emballage disque dur pour envoi SAVGros problème suite MAJ driver GF 8600 GTS
Commande Gamer pour 3500€Triste SSD et SAV OCZ
SAV Seasonic ?4890 connect3d morte, SAV existant?
Avis avant fin de commandeProbleme suite à installation nouvelle carte
Plus de sujets relatifs à : Retour SAV grosbill suite à une commande par tél, comment faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR