Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour de Force et Carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour de Force et Carte son

n°4341663
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 23-09-2005 à 00:53:36  profilanswer
 

:hello:  
Je me prends la tête sur le problème d'un pote :
Carte mère Abit AN8-Ultra avec son intégré 7.1 AC97 - Windaube Xp Sp2
 
Etant donné qu'il a joystick et volant à retour de force (tout les 2), et qu'ils sont en port jeu .... je cherche un moyen pour les faire fonctionner :??:  
 
Les adaptateurs port jeu/usb empêche le fonctionnement du retour de force (enfin tout ceux que j'ai pu trouver :lol: ).
Etant donné qu'il ne veut investir que le minimum ... je me retrouve donc bloqué dans les solutions.
 
Le chip intégré est bon et trouver une carte son correct (même qualité) et avec le port jeu c'est pas gagné.
Il y a bien les vieilles Sound Blaster Live 5.1 (j'en ai une) mais c'est l'arrache à cause des drivers (mise à jour de mise à jour eux même mis à ......) et même avec les derniers j'ai des problèmes sous les derniers jeux. :fou:  
Donc on l'oublie.
 
Un moyen ?
Cohabitation de l'intégré et de la carte fille (en désactivant tout sauf le port jeu ) ? :D  
Je cherche, je cherche mais là ... :??:  
 


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 00:53:36  profilanswer
 

n°4341988
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 23-09-2005 à 11:18:40  profilanswer
 
n°4342712
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 23-09-2005 à 19:33:45  profilanswer
 

Je vois que ma question passionne les foules ..... :(  :sweat:  
 
 :lol:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°4343619
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 24-09-2005 à 12:24:12  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour de Force et Carte son

 

Sujets relatifs
Problème avec un lecteur de carte interneimpossibilité d'installer u mon driver pour la carte son...
Carte mère Socket 939 avec AGPcarte mere qui chauffe et plantage total
choix carte mère 939Compatibilité Carte mère/processeur
[DIVX BOX] Choix de carte vidéo.carte tuner pour portable
Connexion entre la carte mère et les ports en façadeInstallation d'un raptor 74Go sur carte MSI K8N Neo 4-F
Plus de sujets relatifs à : Retour de Force et Carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR