Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour carte mère MSI/LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retour carte mère MSI/LDLC

n°6195325
antoiner
Posté le 01-02-2008 à 10:48:37  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté sur LDLC en juin le produit suivant  MSI 945GZM6-F (Intel 945GZ Express) - Micro ATX
Elle semble être aujourd'hui remplacée par http://www.ldlc.com/fiche/PB00062730.html (meme prix donc probablement même garantie)
 
J'ai installé un ventilateur et elle ne fonctionnait plus.
 
C'est probablement de ma faute (mais je n'en suis même pas sur)
 
Depuis j'en ai racheté une autre.
 
Je voulais savoir si il était possible de la retourner (l'achat a moins d'un an tout de même) comment et ou ? (LDLC ? directement MSI ?) et surtout est ce que ça vaut le coup ? (remboursement possible ? en matériel ou argent ?) frais d'envoi
 
Merci de dire ce que vous en pensez à un débutant du hardware.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 10:48:37  profilanswer
 

n°6195355
nenezz1
Agathe Zeblouse
Posté le 01-02-2008 à 11:00:40  profilanswer
 

Hello,
 
Tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions directement sur le site de LDLC et généralement c'est LDLC lui même qui assure la garantie la première année, à vérifier qd même ... et sinon au moment de prendre contact avec LDLC évite de t'apesantir sur ta responsabilité éventuelle du non fonctionnement de ta carte-mère, tu leur dis juste que du jour au lendemain elle n'a plus fonctionné, c'est tout ...
Et sinon il devrait plutôt te proposer un remplacement par une CM équivalente, les frais d'envoi sont à ta charge mais il te les rembourse sous forme d'avoir forfaitaire .... voilou :)


Message édité par nenezz1 le 01-02-2008 à 11:05:53

---------------
FeedBack - Topic A/V
n°6195373
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-02-2008 à 11:07:16  profilanswer
 

LDLC a bonne réputation. Tu peux les contacter , par tel ou par mail , ils te donneront la marche à suivre .(munis toi de ta facture pour leur donner les références).
Pourquoi dis-tu que c'est de ta faute? À priori , ce n'est pas en installant un ventilo qu'on crame une carte mère .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Retour carte mère MSI/LDLC

 

Sujets relatifs
Installation carte son creative audigy se oemcrash bios sur carte mère asus A8R-MVP
Conseils carte graphiqueCompatibilité Ram > carte mere
passer cable USB ... derrier carte mere ??Problème avec Rayman 3, carte graphique ?
compatibilité memoire + carte mere HELP 
Plus de sujets relatifs à : Retour carte mère MSI/LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR