Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports usb qui restent actifs après l'extinction du pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ports usb qui restent actifs après l'extinction du pc

n°7396666
remjam
evadauslio
Posté le 07-04-2010 à 13:46:30  profilanswer
 

hello
j'ai une petite question qui me taraude sans trouver de réponses !
en effet, mon disque dur portable qui est branché sur un port usb en façade de mon pc ( sur une mobo asus p7p55d E ) reste allumé après l'arrêt du pc...
que dois-je faire pour que les ports usb se stoppent en même temps que le pc ?
merci de vos réponses


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 13:46:30  profilanswer
 

n°7402433
remjam
evadauslio
Posté le 12-04-2010 à 09:44:55  profilanswer
 

personne pour un peu d'aide ?


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°7402512
HPIR40
Posté le 12-04-2010 à 11:24:51  profilanswer
 

c'est un reglage dans le bios a faire
 
regarde la doc c'est bien indiqué

n°7402587
Methraton
Posté le 12-04-2010 à 12:20:17  profilanswer
 

Je profite de ton post pour poser une question : Il parait que c'est pas très bon de rebooter avec un disque externe ssd sans le déconnecter avant. C'est vrai?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ports usb qui restent actifs après l'extinction du pc

 

Sujets relatifs
Ports USB ne fontionnent plus !Tous mes ports usb hs ?
Question sur les ports EPS 4/8 pins des cartes meres 890GXDD Reseau peut-on utiliser 2 ports ?
mes ports usb ne fonctionnent plusDD externe empeche extinction et demarrage du PC
ports USB saturés?Ports USB KO après branchement d'un baladeur
Quel boîtier pour nouveaux ports USBProblème de 4 ports USB foireux sur Gigabyte EP35 DS3P
Plus de sujets relatifs à : Ports usb qui restent actifs après l'extinction du pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR