Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

restauration=formatage?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

restauration=formatage?

n°2202736
rocca10
Posté le 08-02-2003 à 22:20:55  profilanswer

j ai un ordi packard bell, avec 2cd master et une disquette d amorcage qui me sert pour restaurer le pc ou windows98,car je n ai pa de cd de win98, ce qui est un peu bizarre sachant que l ordi etai neuf a l epoque!
j ai win98 et linux mandrake9.0, j ai eu un probleme et on me conseille de formater et de reinstaller uniquement linux!
mais je voulais savoir( quand j avais un gros probleme je faisait une restau systeme)si je fais un formatage, est ce la meme chose qu une restauration systeme et est ce que je peu reinstaller win98?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 22:20:55  profilanswer

n°2202770
ISAW
Posté le 08-02-2003 à 22:39:25  profilanswer

Je veux pas dire de betise mais je pense que tu as interet a restaure. Si tu restaure tu retrouve tes fichier sur le dur .mais si tu formate c est une mise a zero du disque dur pour repartir a zero donc la c est a toi de voir si tu souhaite recupere des fichiers ou bien tous remettre a zero
attention la restauration packard bell peut etre un formatage du disque et une restauration de ton systeme initiale packard belle tel qu a l achat

n°2202784
rocca10
Posté le 08-02-2003 à 22:45:04  profilanswer

il se remet a la configuration d usine

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

restauration=formatage?

Sujets relatifs
Formatage en NTFS obligé ?!?Tout sur le formatage bas-niveau
formatage par erreurHelp Noob inside Formatage disque 120GO
[Need Help] Formatage du secteur de bootprobleme de formatage DD
PB formatage/partition, avis aux experts, please ....formatage foireux
Formatage bas niveau 
Plus de sujets relatifs à : restauration=formatage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)