Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

formatage foireux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

formatage foireux

n°2167213
java2412
Posté le 27-01-2003 à 11:39:36  profilanswer

salut,  
je sais y'en a qui vont raler mais j'ai rien trouvé en faisant la recherche alors...

voila, j'ai u barracuda 4 60go qui foire, quand j'essaie de le défrag il plante mon ordi, scandisk détecte des erreur mais il plante qd il essaye de réparrer.

j'ai effacé les données avec seatool mais j'arrive pas à le formater. j'ai essayé partition magic 8, et il détecte une erreur pendant le formatage et donc je peut tjrs pas utiliser mon DD.

je me demande si un formatage bas niveau est utile, sinon, j'ai entendu dire qu'il était possible de le faire avec seatool, mais j'ai pas trouvé comment.

qqun aurait il une idée?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:39:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

formatage foireux

Sujets relatifs
Formatage bas niveauHelp : formatage bas niveau (urgent)
Premier formatage du disque : besoin de conseilsComment utiliser DFT (formatage bas niveau ibm) :disquette pas boot!!!
disquette formatage bas niveau IBM pas bootable!!!!????Comment forcer le formatage fat32 sous xp pro?
Formatage COMPLET d'un dur sous XP ?Bleme de moniteur , et de settings foireux...
Ati Radeon 9000 pro - curseur souris foireux dans les jeuxFormatage impossible. Not Ready ou erreur !
Plus de sujets relatifs à : formatage foireux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)