Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RÉSOLUS] Cg ne s'allume plus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RÉSOLUS] Cg ne s'allume plus?

n°9866013
R4x0r3
lorem ipsum dolor
Posté le 03-07-2016 à 01:10:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Alors voilà , cette après-midi j'ai monté un pc tout allait bien , j'en étais à la partie software tout les drivers étaient à jours (Cg , cm) vraiment tout étaient nickel j'allais commencé à jouer !
Et là soudains écrans noir !
Je reset le pc , toujours un écran noir , donc je le coupe comme un barbare hélas pas le choix...
Toujours écran noir , le pc démarre nickel , le dd tourne , touts les ventilos tournent , tout va à part les ventilos de la cg qui ne tournent pas(Je ne sais pas si ils doivent tourner au démarrage ou pas).
Pour moi le problème vient de la cg étant donné que je n'ai absolument rien modifié ou touché quand cela s'est produit (Autant en hardware que software)
 
Donc je vous liste tout ce que j'ai fait :
 
-Vérifier si les pins étaient toujours bien enclenché (Pci sur la cm & alim pci)
-La sortie vidéo n'est pas la cause du pb (Ecran+Câble)
-J'ai essayer la cg sur le second port PCI
-J'ai également vider touts les condos + clearCmos
 
Par contre j'ai remarqué un truc : la cg chauffe tout de même , donc je pense qu'on peux également éloigner l’hypothèse de l'alim?
 
 
La config :  
AMD FX-6300 Black Edition (3.5 GHz)
Gigabyte GA-970A-DS3P
DDR3 G.Skill Aegis, 8 Go, 1333 MHz, CAS 9
Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC (UEFI), 4 Go
Corsair VS650, 650W
 
 
Merci à tous pour votre aide , à+!


Message édité par R4x0r3 le 03-07-2016 à 19:38:12
mood
Publicité
Posté le 03-07-2016 à 01:10:50  profilanswer
 

n°9866027
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2016 à 02:15:21  profilanswer
 

tu à bien branché le cable d'alimentation pcie 6pin au bout de la carte graphique ?

n°9866119
R4x0r3
lorem ipsum dolor
Posté le 03-07-2016 à 10:57:13  profilanswer
 

chtit a écrit :

tu à bien branché le cable d'alimentation pcie 6pin au bout de la carte graphique ?


Oui oui toutes les connectiques sont bien branchées , en plus cela s'est passé en marche donc je pense qu'on peux éloigner la panne des mauvais branchements.
Merci.

n°9866247
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2016 à 13:27:51  profilanswer
 

tu à possibilité de tester la CG dans un autre PC ? Ou bien une autre CG dans ce PC ?

n°9866680
R4x0r3
lorem ipsum dolor
Posté le 03-07-2016 à 19:36:48  profilanswer
 

chtit a écrit :

tu à possibilité de tester la CG dans un autre PC ? Ou bien une autre CG dans ce PC ?


J'ai testé la cg sur mon autre pc , & le problème venait de l'alim qui pourtant allumé tout mes autres composants nickel !
Merci de ton aide l'ami !

n°9866945
chtit
R-CB5
Posté le 03-07-2016 à 23:42:44  profilanswer
 

ok, bah tant mieux, moi ca me faisait plus penser à un probleme de CG, mais le principale est que tu ais trouver l'origine du probleme ;)

n°9867795
saintaxis
Posté le 04-07-2016 à 16:50:36  profilanswer
 

Les problèmes d'alimentation c'est bien embêtant, c'est pour ça qu'il faut toujours en acheter une bonne :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RÉSOLUS] Cg ne s'allume plus?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] MSI GTX 970 / Ecran noir (Pas de signal) / Son toujours laConseil achat CG
Nouvelle config ne s'allume pas "Dram led en jaune"(URGENT) Changement de CG et Boitier
Boitier et CGPC ne s'allume plus après changement CG
PC ne s'allume plus quand la CG est installée.Encore un écran qui ne s'allume pas après changement de CG[Résolu]
Pc qui ne démarre plus (écran noir) malgré CM qui s'allume et CG okPb avec nouveau PC: s'allume mais pas d'écran et led rouge sur CG
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLUS] Cg ne s'allume plus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR