| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU]Quel choix entre deux PC ? Utilisation : jeu vidéo / graphismePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU]Quel choix entre deux PC ? Utilisation : jeu vidéo / graphisme |
pauldu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:51:14 ![]() ![]() |
abe7 |
|
rafalis | midgard http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 49157.html
Message édité par rafalis le 09-06-2011 à 14:55:08 |
pauldu64 | Voila ! Je prends celui ci et je garde le reste de la config ?
|
rafalis | j'ai rien à dire^^ |
pauldu64 | Et si j'ai bien compris abe7 disait aussi que je prenne le Z9 ? |
rafalis | pour 60€ tu as le lexa S http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] LeXa-S.htm
Message édité par rafalis le 09-06-2011 à 16:26:02 |
pauldu64 | Je me fais plaisir ! Le NZXT LeXa S est superbe oO
|
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 16:31:28 ![]() ![]() |
abe7 | oui la config est bien, pour le boitier faut prendre un qui te plait avec un intérieur intéressant |
jpork | Dis nous surtout si le boitier est de bonne qualité et s'il est coupant. |
pauldu64 | Mon écran est un Asus VH22D : http://www.lcd-compare.com/moniteu [...] VH222D.htm |
pauldu64 | En fait, j'ai trouvé un code promo de -10 euros valable jusqu'à demain (non inclus il me semble) du coup j'aimerais bien commander avant minuit ça serait con de pas en profiter non ? |
jpork |
|
pauldu64 | Merci de ta réponse. D'un point de vue matériel, lequel est le mieux ? Sachant que le LeXa est beaucoup plus joli tout de même^^
Je suis censé faire quoi alors ? ^^"
Message édité par pauldu64 le 09-06-2011 à 21:55:51 |
pauldu64 | Bon alors feu pour le Lexa !
|
pauldu64 | Petit up ! |
pauldu64 | Bon allez! Je commande avec le Lexa! |
rafalis | non c'est pas du lag^^ c'est la connexion qui lag et donc l'adaptateur n'y est pour rien. Et tu joueras sans problème. |
pauldu64 | Salut les gens ! J'ai recu aujourd'hui mes composants (mais pas mon boitier --" qui j'espère arrivera demain !) Dans le processeur, ya déjà un ventilo de fourni avec des bandes de pâte thermique pré-appliquées. J'espère que c'est pas inutile sinon c'est 20euros foutus en l'air --" Merci de votre réponse EDIT : j'ai vu qu'on pouvait ajouter un second ventilo, je peux donc lier les deux ? Message édité par pauldu64 le 16-06-2011 à 19:06:30 |
pauldu64 | Bon, excusez pour ma connerie. Si j'ai bien compris, ce ventirad est mieux que celui fourni d'origine donc vaut mieux l'utiliser !? |
pauldu64 | Salut à tous !
|
rafalis | tu l'as branché sur la prise cpufan? il doit être réguler par la CM normalement. sinon dans le bios tu dois avoir une partie pour dire à quelque vitesse tourne le ventilo par rapport à la temp. |
pauldu64 | Oui je l'ai branché sur le CPU fan. Le seul truc que j'ai trouvé dans le bios c'est une vitesse de : 50 ou 75 ou 100.
|
pauldu64 | 1) Yes, j'ai finalement trouvé !
Message édité par pauldu64 le 20-06-2011 à 10:34:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[RESOLU]Quel choix entre deux PC ? Utilisation : jeu vidéo / graphisme| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC a besoin de reset avant de marcher... | Choix CG |
| PC figé. Surchauffe possible ? | Help ! Ou trouver matériau isolant pour boitier PC ?? |
| Booster mon Pc à moindre coût ! | configuration des DD pour un PC Création / station de travail |
| Upgrade PC | alim hiper 480 w bon choix ? |
| [Config budget] Un PC gamer a petit prix (450€) ? C'est possible ! | Avis config PC Gamer et Multimédia pour 1500 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Quel choix entre deux PC ? Utilisation : jeu vidéo / graphisme | |