Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[resolu]

n°5847391
boss5936
Posté le 23-08-2007 à 13:23:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je trouve  pas gestion des disques. quand je fais clic droit j'ai propriétés, et quand je rentre dedans, y'a propriétés du système ....
un autre souci que j'ai c 'est que j'ai mis le cd de mise à jour des drivers fourni avec la carte mère et il refuse de me mettre à jour l'accélérateur graphique intel(R) Bearlake B Express chipset family  
 Lorsque je vais dans le matériel j'ai ça:
 
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent.  (Code 39)
 
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
 
je clique mais c'est juste une aide. j'ai fait comme disait l'aide et ça m'a rien résolu.
 
Alors j'ai essayé de télécharger directement sur gigabyte le dernier driver et je tombe sur une page qui ressemble très fortement à un bios mais qui n'est pas un bios je crois.  
Ca s'appelle flash utility et j'ai 4 rubriques:
- FILE (dedans y'a load avec le nom de la carte mere.f3 et en dessous y'a save avec une barre pour taper vide)
- FLAG (dedans y'a une case "flash boot block" pas grisée, une case "reset after flashing" pas grisée, une case "clear cmos after flashing " grisée, une case "keep DMI data" grisée et enfin une case "auto" pas grisée)
-MODULE (dedans y'a des colonnes ID, size etc... avec des codes en dessous)
- EXIT
 
Et-ce que quelqu'un peut m'aider S.V.P?


Message édité par boss5936 le 23-08-2007 à 13:30:46
mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 13:23:07  profilanswer
 

n°5847960
boss5936
Posté le 23-08-2007 à 17:02:16  profilanswer
 

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu] Disque Dur SATA non reconnuProblème PC due a une restauration ! (Résolu)
[Help] - PC ne démarre plus [Résolu][Résolu] Clé wifi USB 1
[résolu] Mémoire DDR400 compatique avec carte mère DDR266 ?[RESOLU] Pas de son sur ASUS M2V-MX
[RESOLU] Alimentation necessaire pour...biostar IDEQ 210V saccade et plante ......(résolu)
[Résolu] Aucun affichage, pas de bip et les ventilos tournentProblème démarrage xn45g-v2 - Résolu
Plus de sujets relatifs à : [resolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR