Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] - Problème de boot - Win7 x64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu] - Problème de boot - Win7 x64

n°9139101
heyden92
Posté le 03-05-2014 à 23:40:55  profilanswer
 

[Edit du 04/05/14]
Problème résolu, le problème venait du MyBook, bien que fonctionnel une fois le PC démarré.
Sujet clos ^^
 
Bonjour à tous,
 
J'ai récemment changé de configuration et j'ai depuis la mise en place du pc un léger souci au niveau du boot. Je vous explique :
 
Lorsque que j'allume le PC, tout ce passe correctement, mes périphériques (clavier, souris, hdd externe, écran etc..) s'allume puis au "loading screen" de Windows 7, mon écran passe en "veille" , tout les périphériques externe se coupe (en tout j'ai l'impression  :??:) et se réactive aussitôt.
Je l'ai constaté en entendant mes disque dur externe dans un boitier usb 3.0 se couper et se rallumé aussi sec.  
 
Après quelques instant (environ 3 à 5 secondes), l'écran se rallume et je suis sur l'écran de login Windows 7 et ensuite tout est fonctionnel.  :heink:  
 
C'est la première fois que je vois un truc pareil.
Je n'ai pas trop touché au BIOS pour le moment, je suis juste passé en "manual" pour les options du CPU dans l'UEFI Bios.
 
Tout les composants sont neuf, excepté les deux HDD indiqué avec un "*" ci-dessous.
 
Pour info, voici ma config :
ASUS HERO VI
Intel I5 4670K
EVGA 780ti SC
Corsair H105  Push
Corsair AX760
Samsung 840 Pro 256Gb
WD Velociraptor 600Gb*
Seagate Barracuda 2Tb*
BitFenix Recon
 
Périphérique USB :
Clavier / Souris Razer
Casque Logitech
WD MyBook 1Tb
 
Si vous avez une idée, je suis preneur !  :bounce:  
 
Merci d'avance !


Message édité par heyden92 le 04-05-2014 à 12:56:52
mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 23:40:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Resolu] - Problème de boot - Win7 x64

 

Sujets relatifs
probleme avec vieille carte hd6700Problème R9 270x MSI
Probleme de transfer lent en FTPProblème de graveur
Problème de RAMSuis je maudit ? probleme WD neuf
Gros problème de sonClavier et souris USB non reconnus sous Win7 avec Gigabyte G1 Sniper 5
Plus de sujets relatifs à : [Resolu] - Problème de boot - Win7 x64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR