Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfer lent en FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de transfer lent en FTP

n°9138571
kevindu761
Posté le 03-05-2014 à 11:51:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une seedbox kimsufi sur laquelle j'ai des fichiers que je récupère sur mon pc. Mon fournisseur d’accès internet est FREE.
Tout fonctionnait bien depuis plusieurs mois. Mais depuis 2 semaines, mon débit est très bridé lorsque je suis en wifi. Je téléchargeais à 1200Ko/s et maintenant mon débit est à 300Ko/s.
J'ai fait plusieurs tests, tout d'abord en me connectant via CPL et là pas de problème, ma connexion est bien à 1200Ko/s.
J'ai testé avec un second PC en wifi et la j'ai le même problème de bridage.
J'ai appelé free en pensant à un problème de wifi. On a changé de canaux wifi plusieurs fois et toujours le même problème. Ensuite j'ai téléchargé plusieurs fichiers directement via le navigateur internet pour saturer ma bande passante et à ma surprise, je télécharge bien à 1200Ko/s en wifi.
J'ai ensuite installé un client FTP sur mon téléphone android afin de tester en wifi et là toujours le même problème, je télécharge à 300Ko/s
 
Donc le problème survient uniquement lorsque je suis en wifi et que je transfère des fichiers en FTP. Pourtant, je n'ai pas mis de limitation de vitesse.
 
Savez-vous d'où ça peut venir?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2014 à 11:51:53  profilanswer
 

n°9139759
kevindu761
Posté le 04-05-2014 à 20:47:01  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme de transfer lent en FTP

 

Sujets relatifs
Problème de graveurProblème de RAM
Suis je maudit ? probleme WD neufGros problème de son
problème avec ma GTX770Problème drivers Nvidia!
Problème avec pc qui freeze en plein jeuProblème raid 0 ssd
probleme anti-surge 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de transfer lent en FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR