Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Problème LED

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème LED

n°5841496
Blazebebe
Posté le 20-08-2007 à 23:09:37  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens pour la 1er fois de ma vie de démonter un pc (j'ai changer le ventilo de ma carte graphique et de mon chipset). Me semble que je me suis plutôt bien débrouillé, tout à l'air de bien fonctionner sauf une chose... les petit led indicateur sur la façade avant du pc... J'ai pourtant regarder le manuel de ma carte mère et je pensait les avoir remis correctement, mais rien ne s'allume.. Ca peut être "juste" du a une inversion ? Il y un sens a respecter ? Enfin voilà je fais ce petit post histoire d'avoir vos avis, mais je compte bien réouvrir la bête demain et essaye d'intervertir les fils.


Message édité par Blazebebe le 21-08-2007 à 21:47:15
mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 23:09:37  profilanswer
 

n°5841760
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 21-08-2007 à 02:26:21  profilanswer
 

tu as vu juste.
une led c une diode, donc qui ne marche que dans un sens.
si la led s'allume pas, c pas le bon sens donc.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°5842169
Blazebebe
Posté le 21-08-2007 à 12:00:42  profilanswer
 

Si la led ne s'allume pas c'est que c'est pas le bon sens ? Ok mais en fait j'ai tout débrancher... mon pc ne s'allumait plus (bah oui quel con^^ y avait aussi le bouton 'on/off' . Alors je les ai rebrancher et mnt mon pc s'allume ^^ mais toujours pas les led... c'est possible que le bouton soit fonctionnel, mais pas les led ??

n°5842388
Step73
Posté le 21-08-2007 à 13:20:03  profilanswer
 

Pour l'interrupteur, pas de sens de branchement, mais pour les LED, oui !
 
Alors, inverse leur branchement

n°5843882
Blazebebe
Posté le 21-08-2007 à 21:46:53  profilanswer
 

Je viens de rentrer et effectivement, j'ai juste retourner "la prise" et mes petites lumerotte remarche :).
 
Merci bien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Problème LED

 

Sujets relatifs
Problème de gravure CD-Audio sur CD-R Verbatim[résolu CM => HS] PC HS ? Bip meme plus au démarrage !!!
[Résolu]Une barette 1Go, ou deux de 512Mo ?Problème réseau - 'un câble réseau est débranché'
probleme Wifi sur pc portable, help me!!Problème son, carte mère ASUS M2N-MX
Problême Contrôleurs SCSI et RAIDproblème vitesse de transfer
Probléme de carte TV compatible avec MeuhMeuhTVProblème son
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème LED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR