Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU]Panel i/o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Panel i/o

n°2985684
Jack_Power
Posté le 02-02-2004 à 15:18:11  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Voila , tres tres leger probleme mais je prefere avoir plusieurs avis que le mien seul  :D  ;) .
Voila , est ce que le panel i/o est reellement obligatoire ?
je m'explique , je suis en pleine install d'une nouvelle tour est le panel i/o fournie n'est pas bon ....
Perso ca me pose aucun probleme de pas en avoir mais je voulais simplement savoir/connaitre si celui si sert entre autre a faire une sorte de masse ou simplement si juste il sert a caché la misere  :D .Dans ce dernier cas formidable !
Merci de vos reponses .
 
ps: mon premier probleme de panel , comme quoi tout arrive en info  :whistle:


Message édité par Jack_Power le 02-02-2004 à 19:21:28
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 15:18:11  profilanswer
 

n°2985725
[BuRnT]
Posté le 02-02-2004 à 15:32:45  profilanswer
 

panel i/o ? tu peux mieux t'expliquer(quel tour)? tu parle du panel qu'on met a l'avant dune tour pour avoir access au usb,micro,etc .. ?
 
si c'est sa non tu n'est pas oubligé de l'installer . c'est simplement pour te donner une meilleure accessibilité

n°2985736
Jack_Power
Posté le 02-02-2004 à 15:36:20  profilanswer
 

[BuRnT] a écrit :

panel i/o ? tu peux mieux t'expliquer(quel tour)? tu parle du panel qu'on met a l'avant dune tour pour avoir access au usb,micro,etc .. ?
 
si c'est sa non tu n'est pas oubligé de l'installer . c'est simplement pour te donner une meilleure accessibilité


 
Salut Burnt est merci d'une reponse aussi rapide  ;) .
C'est le morceau de grille en fer derriere la tour de forme rectangulaire ou s'encastre les port ps2 , usb ,serial etc etc ....  

n°2985743
[BuRnT]
Posté le 02-02-2004 à 15:40:45  profilanswer
 

ah ok ok :)  
mais non c'est pas oubliger .. mais la poussière,etc va pouvoir rentrer plus facilement .
 
au pire va dans un magasin dinfo et ils en ont surement en surplus et un qui marcherais avec ta tour et MB.

n°2985833
Jack_Power
Posté le 02-02-2004 à 16:22:46  profilanswer
 

[BuRnT] a écrit :

ah ok ok :)  
mais non c'est pas oubliger .. mais la poussière,etc va pouvoir rentrer plus facilement .
 
au pire va dans un magasin dinfo et ils en ont surement en surplus et un qui marcherais avec ta tour et MB.


La poussiere c'est pas trop probleme , compresseur powaa  :D .
Bon donc nomalement ca ne procure aucun contact ou masse ? C'est plus une histoire de design ...


Message édité par Jack_Power le 02-02-2004 à 16:24:02
n°2985848
[BuRnT]
Posté le 02-02-2004 à 16:28:41  profilanswer
 

c'est sa! :)

n°2985867
Jack_Power
Posté le 02-02-2004 à 16:34:42  profilanswer
 

Ok , pour finir voici le pk je me suis interrogé , c'est en voyant une languette en fer sur le bloc qui regroupe ps2/ et l'entré clavier sur la cm , qui faisait contact avec mon ancien panel i/o , j'avais penser a peu etre une sorte de masse mais ca doit plus servir a calé le tout j'imagine a present  :D .
On en apprend tout les jours  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [RESOLU]Panel i/o

 

Sujets relatifs
l'AGP de ma carte graph fx n est pas activer! ( resolu merci les gars)Partition Defecteux, hda illisible : ke faire [résolu si on peut dire]
l'AGP 8x de ma geforce fx 5600 n est pas detecter ( resolu )pb sortie tv en noir et blanc ati (resolu)
[RESOLU] mon duron 1.6 tourne à 1200Mhz sur ma K7S5A!! help!!!!!!!Probleme avec memtest86 3.0 [RESOLU]
pc messier [résolu][Pb résolu ! :)] Ne rigolez pas ! :( HELP !!
[résolu]gravure à x16 au lieu de x40[Resolu] Lg 8525B et problème de cohabitation avec mon lecteur DVD
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Panel i/o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR