Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Lecteur multi cartes neuf qui ne lit pas les cartes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Lecteur multi cartes neuf qui ne lit pas les cartes ?

n°7196335
jr75
Posté le 06-11-2009 à 20:31:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec ma nouvelle config montée il y a 2 jours à peine. Tout fonctionne parfaitement sous XP... sauf le lecteur multi cartes, il ne lit aucune carte  :fou:  
 
Ma config :
AMD ATHLON II - X4 620    
GIGABYTE - MA770T-UD3P  
Carte Graphique Radeon HD 5770    
G.Skill Extreme Series HK 4Go PC10600  
HDD Caviar Black 1to    
Boitier antec sonata III    
Lecteur multi-cartes    
 
c'est celui ci
http://www.grosbill.com/4-selectio [...] lti_cartes
 
Je suis retourné aujourd'hui chez grosbill pour me le faire échanger : le résultat est hélas le même. Le lecteur n'apparait pas dans le poste de travail, il ne lit aucune cartes (SD, MS, MMC etc). Cependant, le port usb dessus fonctionne :sleep:  
 
Je précise que j'ai branché le lecteur avec le cable interne fourni au port usb1 interne de ma carte mère (j'ai testé sur le deuxième, meme résultat).
Aucun driver n'est fourni dans la boite, auriez vous des idées pour résoudre mon problème (branchement, bios, autre ?)
 
Merci de vos suggestions :jap:


Message édité par jr75 le 07-11-2009 à 23:33:39
mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 20:31:10  profilanswer
 

n°7196663
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 07-11-2009 à 01:28:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Le lecteur souffre surement d'une défectuosité de chaine .... change de modele/marque et reessaie.
 
alp


---------------
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." Coluche
n°7196712
jr75
Posté le 07-11-2009 à 04:47:57  profilanswer
 

arf, c'est ballot ça, d'autant que le seul autre modèle qu'ils ont chez grosbill, c'est un autre à une vingtaine d'euros.  
Je vais éventuellement checker du côté du bios et si ca ne change rien, go SAV pour un nouvel échange mais pour une nouvelle référence cette fois :jap:

n°7197746
jr75
Posté le 07-11-2009 à 23:35:10  profilanswer
 

résolu, j'ai finalement acheté un autre modèle de lecteur multi cartes interne Apacer chez Surcouf pour 12.99 €. Tout marche parfaitement :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Lecteur multi cartes neuf qui ne lit pas les cartes ?

 

Sujets relatifs
nouveau ventirad [résolu][résolu] Synology DS508 - Problème user root mysql
Recherche Solution Lecteur CD/DVDEcran qui refuse de s'allumer [RESOLU]
nouveau boitier [résolu][RESOLU]Encore un pc qui s'arrête tout seul...
Brancher un disque dur externe sur son lecteur DVD de salon[Résolu] Choix carte graphique résolution 1280*1024
PC qui freeze en full/en charge 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Lecteur multi cartes neuf qui ne lit pas les cartes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR