|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RÉSOLU] Carte mère Z87-G43 Plus d'affichage |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 00:07:04 |
PowerFull466 Gamer Fou | Afin d'être clair directement, OCZ c'est du caca, sinon tu peux toujours tenter de reflash proprement le BIOS depuis ce dernier. |
Exo Darkness |
Message édité par Exo Darkness le 10-08-2013 à 00:35:23 |
Exo Darkness | Ha oui pas pensé au live CD =) Mais je doute quand même vu que j'ai pas accès au BIOS avant même le chargement de l'OS.
|
PowerFull466 Gamer Fou | Tu as testé sur l'autre port PCIE ? Ou en essayant de boot sur l'IGP ? Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 10-08-2013 à 10:44:20 |
Exo Darkness |
|
PowerFull466 Gamer Fou | IGP = Processeur Graphique Intégré (en anglais), en gros tu branches ton écran sur la prise DVI ou VGA que tu as sur ta carte mère. Tout en ayant retiré la carte graphique au préalable bien entendu. Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 10-08-2013 à 11:10:02 |
Exo Darkness |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 11:17:58 |
PowerFull466 Gamer Fou | Quand tu es sur l'IGP seul sans la carte graphique branchée ton PC tourne parfaitement ? Accès à Windows etc ? Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 10-08-2013 à 11:18:48 |
Exo Darkness |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Ahem.. Possibilité de tester la carte graphique sur un autre PC ? Tu as essayé de flash une version plus ancienne (celle que tu avais avant que ça arrive) de ton BIOS ? Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 10-08-2013 à 11:29:55 |
Exo Darkness |
|
PowerFull466 Gamer Fou | Si n'importe quelle carte fait ça c'est soit un problème de BIOS soit un problème hardware. Déjà fait un CMOS dans les règles de l'art de ton BIOS, et après ça flash le avec une version antérieure. (celle que tu avais quand ça fonctionnait de préférence) Message cité 1 fois Message édité par PowerFull466 le 10-08-2013 à 12:13:09 |
Exo Darkness |
|
WizardPC |
Si tu peux, sinon tu éteint l'alim et enlève la pile pendant 5 bonne minute, tu vas sur window avec l'igp, tu formate une clé USB et tu vas sur le site de MSI télécharger le dernier bios pour ta carte mère (y'a même une notice) car live update propose pas forcément le dernier, tu met l'exe sur la clé que tu branche sur la carte mère ! Tu le lance et tu installe le bios ça va reboot et te dire que c'est bon tu rebranche ta cg avec l'ecran dessus et ça devrait aller. Ps: si jamais après le message comme quoi le bios est un succès et que ça reboot toujours, c'est qu'il faut aller dans le bios pour remettre l'ordre de boot sur le HDD ^^ --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Exo Darkness |
|
WizardPC | J'ai du d'upgrade car pour moi Live Update 5 me disait que c'était à jour et sur le site y'avait une nouvelle version... Donc si jamais c'est déjà à jour en effet la méthode ne sert à rien ^^ Ps : j'ai eu besoin d'upgrade via cette méthode à cause de la non reconnaissance de la 760 Message édité par WizardPC le 10-08-2013 à 13:35:31 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Exo Darkness |
chachapa |
|
Exo Darkness |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère MSI Gaming | [Résolu] Aide changement carte graphique |
Carte mère se met en sécurité de temps en temps... | Question carte mère |
HELP pc assemblé MSI Z87 G45 Gaming ne démarre pas | Surchauffe Carte mère étrange |
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Carte mère Z87-G43 Plus d'affichage |