Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Audigy 2 ZS incompatible avec Norton antivirus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Audigy 2 ZS incompatible avec Norton antivirus ?

n°4185504
thefaboss
Posté le 06-07-2005 à 18:57:37  profilanswer
 

Je viens d'acquérir une Audigy 2 ZS de Creative, et depuis qu'elle est installée, auto-protect de norton ne se lance plus au démarrage de windows :( De plus il est impossible de le lancer manuellement une fois le système démarré !
 
J'ai lu un topic similaire qui date d'il y a un an, mais qui n'apporte aucune solution si ce n'est de changer d'antivirus (ce dont je n'ai pas envie).
 
Si quelqu'un a réussi à faire cohabiter ce duo de choc, qu'il me donne la démarche à suivre :)


Message édité par thefaboss le 06-07-2005 à 19:18:32
mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 18:57:37  profilanswer
 

n°4185543
thefaboss
Posté le 06-07-2005 à 19:18:05  profilanswer
 

Bon je vais répondre à ma question...j'avais pas cherché sur le site de symantec :
 
http://service1.symantec.com/SUPPO [...] #_Section1
 
 
Voilà, ça aidera les futurs embêtés ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Résolu] Audigy 2 ZS incompatible avec Norton antivirus ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] gros problème : 6800 gt avec riva tuner[Résolu] Probleme de demarage windows avec 1 nouveau DD
Plantage Ti4200 résolu -> cause ZM80HP[résolu] Gros plantage !!
Reconnaitre un core Venice par son n° de série ? résolu[résolu] problème redémarrage/plantage
[Résolu]Disques durs a 50-55°C[Résolu]Problème d'installation des Catalyst sur Xp sp2
[Résolu] Pb son avec cm nforce2Son 24bits déformé sur Audigy 2 ZS HELP !
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Audigy 2 ZS incompatible avec Norton antivirus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR