Bonjour,
J'ai windows 2000 pro sp4 et j'ai un problème avec l'installation de nouveaux pilotes
Tout a commencer quand j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique (une matrox G400 millenium). J'ai téléchargé le dernier pilote a jour et en cour d'installation, j'ai un message d'erreur de windows :
"Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - le nom de répertoire est incorrect"
Sur ce, je desintalle le pilote que j'avais jusqu'à maintenant pensant que ca peut géner et ressaye l'installation du nouveau pilote : meme erreur de windows. je me dis qu'il doit y avoir un problème avec le nouveau pilote et je décide d'abandonner l'installation de ce nouveau pilote.
Je veux réinstaller l'ancien pilote, et là surprise, meme erreur : "le nom de répertoire est incorrect"
Je me retoruve en VGA 16 couleurs, la classe !
Je décide d'enlever mon antivirus, mes anti spywares et mon firewall et je reessaye l'installation, sans succès.
J'enlève alors tous mes programmes pour ne garder qu'office et internet explorer en me disant qu'un des programmes doit perturber l'installation, toujours le meme message "le nom de répertoire est incorrect"
Par erreur je supprime le pilote de la carte son et alors que je souhaite le réinstaller, windows me sort la meme erreur.
Je croyais que c'était un problème avec la carte graphique mais il semble qe ca soit un problème plus général de refus d'installation de tous nouveaux pilotes.
Comment faire pour m'en sortir ?
Merci
Configuration: Windows 2000 pro sp4
Internet Explorer 6.0