si tu n'es pas un as du fer ca va etre chaud a souder, surtout qu'il faut un bon fer ( puissance adaptee, et panne qui va bien)
C'est clair qu'il faudra un machin très fin et boire 3 litres de tisane calmante avant pour pas trembler
c'est sur la derniere tof qui la nappe est coupee ( dans la pliure ) ?
Oui, mais en fait les deux nappes sont sectionnées : la petite sur toute sa largeur et la grande sur la moitié.
si tu n'as pas d'autre nappe, moi je tenterai de reparer en utilisant un brin de fils electrique pour faire le raccord sur chaque fils de la nappe, bien que je ne suis pas certain que l'on puisse souder quoique se soit sur un file de nappe
Je n'ai pas d'autre nappe pour l'instant / Et si possible, j'aimerais ne pas sacrifier un autre écran pour celui-ci
Et souder, à mon avis, ça n'ira pas /
sinon remplace la simplement par une nappe de pc, c'est bien plus epais, et il restera les soudures aux extremitees
Là encore, j'ai fort peur que la moindre soudure ne fasse fondre le pcb ou la nappe ! la nappe, c'est certain : elle est beaucoup trop fine ! Le PCB, je sais pas (peut-être que le PCB est fait pour ne pas fondre, justement ? J'en sais rien !), mais ça me parait chaud quand même !
Mais refaire les raccords sur la nappe avec de petits brins de fils, ça pourrait le faire, ça ... Ca ne solidifierait pas trop la nappe et c'est "facile" à faire avec un peu de patience ...
Maintenant, comment faire tenir les brins sans soudure ?? Colle ? lol Ou un point d'encre conductrice ? Ca durcit de l'encre conductrice ?