Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réparage de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparage de données

n°3756063
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 04-01-2005 à 19:07:18  profilanswer
 

Bon je post ici paske dans la catégorie HDD ils ont été incapbale de me répondre... Je souhaiterais savoir comment on peut réparer toutes les données (quelque soit le format) de mon DD... surtout les fichiers microsoft works (.wks) ou .jpeg . C'est important jdois avoir récuperer ces données avant jeudi sinon je suis un homme mort.  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 19:07:18  profilanswer
 

n°3756218
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 04-01-2005 à 19:38:58  profilanswer
 

répondez moi svp  :'( :'(

n°3756223
Uyto
Posté le 04-01-2005 à 19:39:51  profilanswer
 

Bah y a des logiciels mais c'est pas donné, tu peux aussi le donner a une boite qui te recuperera ca mais pareil ca se paie assez cher.

n°3756236
Elmoricq
Posté le 04-01-2005 à 19:41:21  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu appelles "réparer des données"  :heink:  
Si tes données sont corrompues, il n'y a rien à faire, ce n'est pas "réparable".  
 
En gros, c'est comme si tu avais un vase que tu avais cassé. Tu vois bien les morceaux, mais même recollé le vase est quand même cassé.
 
Par contre, si ton disque dur est défectueux, tu peux récupérer le maximum de morceaux. Il te faudra quand même combler les trous à la main...

n°3756356
mystickk
Drizzt Do'urden
Posté le 04-01-2005 à 20:07:18  profilanswer
 

J'ai récupérer pas mal de donnée de mon DD, les données sont dans un répertoire mais je peux pas les ouvrir.. Je peux juste réparer les fichiers word excel powerpoint acces... etc norton utilities peut il réparer des fichiers? et pc inspector?

n°3756365
Elmoricq
Posté le 04-01-2005 à 20:09:46  profilanswer
 

On ne peut pas réparer des données. Comme je te disais, tu as des morceaux, si tu veux les recoller... C'est à la main :(
 
Pour tes fichiers *.wks, vois si tu ne peux pas les récupérer avec Word. Normalement il devrait te les "réparer" mais en te laissant des trous là où les données ont été définitivement endommagées.
Pour tes *.jpg... Ben tes images faut les refaire, en plus comme c'est du compressé il y a de fortes chances que tu ne voies qu'une partie de l'image, jusqu'au point où les données manquent (en gros une moitié ou un quart d'image, par exemple).


Message édité par Elmoricq le 04-01-2005 à 20:10:29

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Réparage de données

 

Sujets relatifs
Urgent : Récupérer les Données d'un DD MaxtorOu sont passé les données?
Monter un RAID0 en concervant anciennes donnéesDonnées perdues
Récupérer des données inaccessibles sur CDRW ?Corruption des données lors de transfert d'un hd vers un systeme RAID
données corrompues aprèes transfert sur nouveau disque durPerte de données Disk Iomega 250
Les evolutions technologiques en matieres de transfert de données.[HDD]{PARTITION} Perte de données :/
Plus de sujets relatifs à : Réparage de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR