Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un renseignement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un renseignement

n°4258431
Hiso
Posté le 11-08-2005 à 13:01:29  profilanswer
 

Bonjour!
Bon, je vous explique mon problème les gars.
J'ai des PC et réseaux, et hier coupure de courant. Soit, mon portable redémarre tandis que l'autre fait la sourde oreille. Rien ne se passe, et je me dit que c'est L'alimentation qui a grillé. du moins ca y ressemblait. Apres avoir changé cette dernière, toujours le meme problème. je décide donc de chercher la petite bête, j'enlève la carte graphique puis la remet pour redémarré, idem avec la ram, rien ne se passe. Aucun bip, pourtant la LED de l'écran est verte, les ventilos et de l'alim, et du processeur commencent a se lancer, et la LED de l'interrupteur s'allume environ une seconde. Je pense donc à ma carte mère qui est morte. cependant, une LED "PWR" verte brille sur ma carte-mère ( ASUS A7N8X-E Deluxe ), ce qui me laisse penser qu'elle n'est peut etre pas aussi morte que ça... je souhaiterai vos avis avant de l'emmener au magasin.
merci à tous, a bientot.


Message édité par Hiso le 11-08-2005 à 13:10:08
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 13:01:29  profilanswer
 

n°4258888
Chibarde
Posté le 11-08-2005 à 15:59:50  profilanswer
 

Cherche pas l'alim en a pris en méchant coup c'est ce qui se passe généralement quand on se prend un orage, ça ne peut pas être une périphérique une défaillance ds c'est zone la ne crée pas de rupture. A l'inverse peut être que la mémoire en à pris un coup aussi auquel cas il se pourrait que le problème vient de la mais ça m'étonnerai car l'information serait afficher lors du démarrage du BIOS.
 
L'alim me semble la principale raison.

n°4258908
Hiso
Posté le 11-08-2005 à 16:07:21  profilanswer
 

Non puisque j'ai précisé dans mon message que j'ai changé mon alim, et que le résultat et toujours le même. je n'est peut etre pas été clair, désolé.


Message édité par Hiso le 11-08-2005 à 16:07:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un renseignement

 

Sujets relatifs
[renseignement] AMD GEODErecherche de renseignement
Renseignement pour achat de ramrenseignement sur la ATI Radeon X600 Pro 256 Mo PCI Express
renseignement sur une alimentation.renseignement sur ma carte mère
Renseignement sur le SAV CiscoRenseignement sur les cartes controleurs ATA Raid 0
renseignement pour changer de processeurRenseignement Driver Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Un renseignement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR