Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  remplissage reservoir watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplissage reservoir watercooling

n°9396712
martin6263​0
Posté le 24-01-2015 à 12:19:49  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un reservoir ek de 440ml environ et je l'ais remplis à fond pour ne pas que la condensation soit visible. Or je me demandais si le fait de le remplir à fond pourrais nuire aux performances du refroidissement ou de la pompe car du coup elle galère peut être plus pour faire circuler le liquide comme il y en a plus et donc plus de poids ? pour info ma pompe est une ek de 800l/h. merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2015 à 12:19:49  profilanswer
 

n°9398479
kikidonc1
Posté le 26-01-2015 à 07:39:57  profilanswer
 

c'est pas le top de remplir à fond, ça n'apporte rien, un gaz est compressible, pas le liquide, s'il y a condensation, c'est qu'il y a une partie infime qui change d'état. tu auras juste une légère pression dans ton réservoir/ ton système, mais si les raccords sont bien étanches, pas de souci. tu verras de toute façon le niveau baisser un peu au fur et à mesure que les bulles du circuit vont se chasser.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4192_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  remplissage reservoir watercooling

 

Sujets relatifs
Watercooling i7 4790k + Tourwatercooling rigide
Problème boîtier Fractal Design R4 et kit watercoolingAillettes watercooling tordues...
Aide WaterCooling GPU R9 290 Tri-X SapphirePc Gamer/Vidéo (update et doutes sur watercooling)
différence watercoolingBrancher un watercooling sur la carte mère.
Watercooling ( Conseils ) 
Plus de sujets relatifs à : remplissage reservoir watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR