Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remise a zéro

n°9968903
Hiruma59
Posté le 17-10-2016 à 11:30:09  profilanswer
 

Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bonne catégorie mais voilà j'aimerais remettre mon pc à zéro car je n'arrive pas a vider mon disque dur C ( ou il y a windows ) et je ne peu pas le formater !
J'ai acheter mon pc chez Materiel.net j'ai choisis mes compo et ils l'ont monter.
J'ai essaye plusieurs technique tel que la restauration windows mais quand mon pc rédemarre et lance la restauration le clavier et la souris ne sont pas utilisable.
J'ai aussi essayer la F3 car je possède une carte mère MSI mais je n'ai pas l'option MSI recovery.
Je ne possède pas le CD de windows 7 mais j'ai graver le fichier ISO sur un CD et j'ai la clé windows 7.
J'ai aussi fait un tour dans le menu de mon BIOS pour voir si il y avait une option de restauration mais je n'ai pas trouver.
Donc voilà je sèche, cela m'énerve car je vais m'acheter une nouvelle CG et j'aimerais que mon pc sois vide et que je me débarasse de toute les conneries qu'il y a dans le disque C.
Merci...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2016 à 11:30:09  profilanswer
 

n°9968909
zerist
Posté le 17-10-2016 à 11:34:49  profilanswer
 

Salut,
 

  • Ouvrir une page google
  • Taper «Réinstaller Windows 7»
  • Ouvrir le premier lien
  • Suivre les instructions…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9968916
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-10-2016 à 11:39:40  profilanswer
 

Hiruma59 a écrit :

J'ai essaye plusieurs technique tel que la restauration windows mais quand mon pc rédemarre et lance la restauration le clavier et la souris ne sont pas utilisable.

branches le clavier/souris sur un connecteur USB2 (pas USB3)


---------------
Ma cinémathèque
n°9968926
Hiruma59
Posté le 17-10-2016 à 11:46:27  profilanswer
 

zerist a écrit :

Salut,
 

  • Ouvrir une page google
  • Taper «Réinstaller Windows 7»
  • Ouvrir le premier lien
  • Suivre les instructions…


J'ai déjà essayer cela ne fonctionne pas j'ai pas le cd windows 7 et avec le CD où il y a l'ISO cela fonctionne pas

n°9968930
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-10-2016 à 11:50:32  profilanswer
 

si tu as gravé l'iso et qu'il ne fonctionne pas, c'est que tu l'as mal gravé ou que tu as omis de rajouter le bootsector...


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remise à zéroréservoir d'encre usagée (Canon) remise à zéro
remise a zero du systeme ?problème sur remise à zéro d'un DD
Disque dur SATA et remise à zéro de la carte mère !après une remise a zero du bios
remise a zero carte mère asus P4B266Plantage pendant une remise à zéro
quelle logiciel de remise a zero pour mon hdd hitachiRemise à zéro des réglages du monit. depuis forceware 80
Plus de sujets relatifs à : Remise a zéro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR