Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Relier un home cinema logitech à une tv sharp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier un home cinema logitech à une tv sharp

n°7627500
dreamtheat​er08
Posté le 26-10-2010 à 15:04:33  profilanswer
 

bonjour!
 
j'ai cette tv sharp
http://www.lcd-compare.com/televis [...] -Aquos.htm
 
et ce systeme home cinema :logitech z-5300
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 225270.htm
 
Le home cinema est actuellement relié à mon lecteur dvd qui me sert d'ampli; tout fonctionne parfaitement quand la source passe par le lecteur dvd! mais je souhaiterais bénéficier du "grozs" son pour les autres appareils (console, demodulateur sat ...)!
 
Ma question est donc simple (mais la reponse me parait compliquée!!!): peut on relier directement le home cinema sur ma tv? si oui (j'espère!), comment?
 
merci d'avance les amis!!!

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 15:04:33  profilanswer
 

n°7628056
NotoirZ
Posté le 26-10-2010 à 21:39:34  profilanswer
 

Bonsoir, si tu as une sortie digital optique sur ta tv tu peux relié ton homecine à ta télé mais le son du hc sortira seulement pour ton tuner TNT intégré à ta tv, donc pour profiter de ton hc sur tout tes appareils branché à ta tv tu ne peux pas passé par ce chemin la, en effet la télé "ne sait pas" faire l intermédiaire entre tes appareils, sauf certains derniers modèles de tv en utilisant un cable hdmi 1.3 mais à vérifier, donc tu dois relié directement ton hc à tes appareils si ils sont équipés d'une sortie spdif tu peux acheté un répartiteur optique qui te permet de relier plusieurs appareils en même temps sur ton lecteur dvd de ton hc ce qui t'évite de brancher/débrancher à chaque fois que tu veux changer d'appareils.
 
EDIT: je remarque que ta télé n'a pas de sortie digital audio, il faut donc que tu passe par un cable jack pour avoir le son du homecine quand tu regarde les chaine depuis ton tuner tnt integré

Message cité 1 fois
Message édité par NotoirZ le 26-10-2010 à 21:41:45
n°7628070
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-10-2010 à 21:50:24  profilanswer
 

NotoirZ a écrit :


EDIT: je remarque que ta télé n'a pas de sortie digital audio, il faut donc que tu passe par un cable jack pour avoir le son du homecine quand tu regarde les chaine depuis ton tuner tnt integré


 
Et la sortie jack est stéréo, donc tu ne fonctionnera que sur les deux enceintes frontale...  :o  
 
Les constructeurs qui conçoivent des TV en 2010 sans sortie audio numérique... [:prozac]
 

dreamtheater08 a écrit :


Le home cinema est actuellement relié à mon lecteur dvd qui me sert d'ampli; tout fonctionne parfaitement quand la source passe par le lecteur dvd! mais je souhaiterais bénéficier du "grozs" son pour les autres appareils (console, demodulateur sat ...)!


 
La meilleur solution, serait de relié tout ces appareils en optiques (si ils disposent d'une sortie optique) sur le kit, avec un sélecteur : http://www.priceminister.com/offer [...] Video.html


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-10-2010 à 22:01:01
n°7628491
dreamtheat​er08
Posté le 27-10-2010 à 08:46:03  profilanswer
 

merci de me repondre
mais le home cinema n'a pas d'entree ou de sortie optique ... c'est du materiel assez ancien tout ca ...

n°7628494
dreamtheat​er08
Posté le 27-10-2010 à 08:49:42  profilanswer
 

http://img832.imageshack.us/img832/3455/80975330.th.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us

n°7628690
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-10-2010 à 11:21:52  profilanswer
 

dreamtheater08 a écrit :

merci de me repondre
mais le home cinema n'a pas d'entree ou de sortie optique ... c'est du materiel assez ancien tout ca ...


 
Ah oui, mea culpa, c'est le Z-5500 qui dispose d'entrée optique...
 
Donc, la sans changé de kit (ou passé sur un vrai ensemble HC), je ne vois pas trop, avec celui-ci, tu n'aura que du stéréo. [:cerveau spamafote]


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-10-2010 à 11:23:51
n°7628701
dreamtheat​er08
Posté le 27-10-2010 à 11:25:25  profilanswer
 

ok
 
et comment avoir du stereo?
 
merci

n°7628722
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 27-10-2010 à 11:37:09  profilanswer
 

dreamtheater08 a écrit :

ok
 
et comment avoir du stereo?
 
merci


 
Il suffit de relié la fiche jack vert du kit, sur la sortie casque, ou sur la sortie RCA stéréo (à l'aide d'un adaptateur Jack / RCA) de la TV.
 
http://www.amazon.fr/Cordon-Jack-F [...] B000BN6KT6


Message édité par Elias de Kelliwich le 27-10-2010 à 11:37:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Relier un home cinema logitech à une tv sharp

 

Sujets relatifs
ram non reconnue Windows 7 Home premium x64Transformer mon pc en pc home cinéma
bouton power (power sw) a relier sur la carte mereJack / Logitech Z-500
Probleme dd LACIE cinema classicconfig M.A.O / jeux / home cinema HD
Boitier pour config M.A.O / home cinema / jeux 
Plus de sujets relatifs à : Relier un home cinema logitech à une tv sharp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR