Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

réinstallation xp sur packard bell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7065959
daviddu801​70
Posté le 08-08-2009 à 16:30:19  profilanswer

Salut  :hello:  

Voila je viens ayant un joli problème avec mon pc packard bell. J'avais dessus windows xp de base d'installé, et j'ai installé windows vista ensuite tout en laissant xp. Seulement en démarrant xp il était super lent. Donc avec mon autre pc fixe j'ai formaté le disque. Normalement après formatage comme tout packard bell au démarrage je peux appuyer sur F11 pour lancer le recovery mode. Ce coup ci il m'affichait NTLDR manque appuyer sur ctrl + alt + suppr pour rédémarrer.

Ce que j'ai donc fait c'est que j'ai installé ubuntu en attendant pour voir si je pouvais refaire F11 après l'installation. Rien du tout. Ubuntu marche bien en revanche au démarrage j'ai le choix entre ubuntu ou ses recovery, ou windows xp. Je lance donc windows xp qui me lance automatiquement le recovery. De ce fait je me dis que ça marche, ben pas du tout. Ca me charge bien la première partie sauf qu'au lieu ensuite d'avoir le choix pour la réinstalltion partielle ou totale, il m'affiche un écran bleu avec un fatal error qui m'affiche ceci : The system has been shutdown.

Je viens donc a vous pour savoir comment faire pour réinstaller mon OS.

@+
david

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 16:30:19  profilanswer

n°7065973
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 08-08-2009 à 16:40:22  profilanswer

Salut,

Va faire un tour: ici !

n°7065985
daviddu801​70
Posté le 08-08-2009 à 16:52:06  profilanswer

Salut,

Je n'ai plus accès a mon OS car j'ai formaté le DD. Je dois donc télécharger la commande de restauration via mon autre pc ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Windows n'affiche plus rien apres reinstallation de drivers Nvidia!!!Sifflement alimentation fortron / changement de boitier packard bell ?
boot impossible aprés réinstallation Vista incompléteOuvrir la tour d'un Packard Bell Imedia
drivers xp Geforce G105M pour packard bell EasyNote TR85drivers xp Geforce G105M pour packard bell EasyNote TR85
Plus de sujets relatifs à : réinstallation xp sur packard bell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)