|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réinstallation impossible ( là, je suis vraiment mal ) |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:00:04 ![]() ![]() |
sixpack | le CD de restauration c pour restaure, pas pour formater... |
vinceuss02 Golum est parmi nous | oui, j'ai d'abord formaté, et apres impossible de restaurer mon systeme |
sixpack |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ton cd de restauration est rayé ?
|
sixpack |
|
Ernestor modo-coco :o | C'est avec ce CD que t'as formaté ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vinceuss02 Golum est parmi nous | oui avec le CD de restauration |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 22:07:31 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | C'est bizarre dans ce cas --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vinceuss02 Golum est parmi nous | plus rien n'est accessible, j'ai plus rien sur mon PC a part le dos |
alexreunion | Je comprendrai jamais les marques qui filent pas le CD de windows.
|
vinceuss02 Golum est parmi nous | oui mais quand je veu l'installer ça me met "impossible d'ouvrir fat.dat ..."
|
Ernestor modo-coco :o | Quel DOS ? Celui du CD ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vinceuss02 Golum est parmi nous | non, je pense que c'est le DOS du PC
|
Ernestor modo-coco :o | Et sur ton disque dur alors, il reste quoi si t'arrives à le voir ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vinceuss02 Golum est parmi nous | je l'ai vu sur un autre PC (celui avec lequel je suis connecté actuellement) |
vinceuss02 Golum est parmi nous | dsl j'ai rien compris (je suis pas trop calé, mais je vais essayer de faire des efforts) |
Ernestor modo-coco :o | Quand tu démarres avec ce CD, qu'est-ce que t'as comme option ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ce DOS ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vinceuss02 Golum est parmi nous | ouais, c'est au depart A:\>, ensuite je peut taper plusieurs commandes |
Ernestor modo-coco :o | Comme par exemple ?
vinceuss02 Golum est parmi nous | sur une disquette de demarrage, mais je sais pas m'en servir |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tu nous indiquais la marque et eventuellement le modèle de la bête?
|
tompouss Petit chat |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |