| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lag régulier : / |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 12:19:18 ![]() ![]() |
webblaster | Tu as mis les derniers pilotes pour ta carte ? |
Fraisouille Grouik Grouik | HDD dont le DMA a sauté ? |
major_nikita |
webblaster | Pour DMA fais une petite recherche sur Google |
Tsunabox | je pensais églement a Directx,vous pensez que mon install de Directx 9.0c peut jouer? |
lpsnoop | regarde pour flasher ta carte mere car j'en ai une en ultra et en 2 semaine trois bios sont sorti, sa n'arrangera pas ton probleme mais sa ne peux pas faire de mal |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 13:03:18 ![]() ![]() |
Makapouf | sinon tu devrai essayer avec une config réduite, debranche tout ce qu'i est inutil au test des jeux ( au moin ça prouvera que ton alim n'est pas féblarde, car ça peut etre des symptome aussi d'alim ) --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
Message édité par Fraisouille le 29-07-2005 à 13:59:05 |
capigloo1 | Fraisouille a écrit:
|
|
webblaster | Fraisouille qui a fait une érreur ? Impossible faut que je mette ce topic en favoris |
capigloo1 |
|
|
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Ça doit avoir un rapport... T'as pitèt un processus à la con qui tourne... Pas de spyware ou de ver ? |
capigloo1 |
|
Tsunabox |
|
Tsunabox |
Message édité par Tsunabox le 29-07-2005 à 14:42:27 |
webblaster | Tiens pour être gentil j'éfface tous mes messages HS |
fabrice2610 |
capigloo1 | Juste une piste:
|
|
fabrice2610 |
--------------- |
capigloo1 | Fais aussi les test directX:
|
capigloo1 | "La structure du système de fichiers sur le disque est endommagée et inutilisable", ça ne te cause pas ???? |
Tsunabox | Je viens de faire le test directx et tout est conforme,lors du test avec le cube qui tourne^^ je ne vois aucun lag par contre...bizarre.Autrement ben c'est ok. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |