Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réglé

n°9222427
Jul91
Posté le 30-07-2014 à 13:16:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
en septembre je change de cm et cpu mais en attendant j'ai commandé un ventirad dark rock 3 pour remplacer mon réacteur hyper tx3 (2800 rpm :kaola: ) afin d'avoir un peu la paix en jeu.
Cependant une question me turlupine, ma carte maman actuel une ga-ma785gt-ud3h http://www.ldlc.com/fiche/PB00090570.html n'a pas de trous pour placer la backplate arrière mais comme vous pouvez le voir un "bidule en plastique bleu" avec 4 visses et a l’arrière de la carte http://image.noelshack.com/fichier [...] 124844.jpg avec une plaque en fer et la sortie des 4 visses.
n'ayant jamais monté de gros ventirad, le tx3 ce fait sans backplate, j'ai un doute sur le montage du DR3.
Faut il enlever le "bidule en plastique bleu" ou bien alors ma carte n'est pas compatible avec de gros ventirad?
une fois enlever, garder la plaque en fer?
Ça m’étonnerait un peu quand même mais on sait jamais.
 :??:  :??:  :??:  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
 
édition: c'est bon j'ai trouvé ma réponse, le bidule bleu s’enlève pour laisser place a des trous pour installer la backplate.
je l'aurais forcement su le jour de la réception mais jusqu’à la j'aurais eu un doute gênant.


Message édité par Jul91 le 30-07-2014 à 16:44:58
mood
Publicité
Posté le 30-07-2014 à 13:16:00  profilanswer
 

n°9222682
marky_mark
Posté le 30-07-2014 à 16:24:17  profilanswer
 

bin la plaque en fer sur ta photo c'est une backplate en fait.
 
si ton ventirad est compatible avec socket AM3 tu aura tout ce qu'il faut pour le monter. suffit de lire le mode d'emploi.

n°9222697
Jul91
Posté le 30-07-2014 à 16:34:36  profilanswer
 

elle est compatible am3.
je trouve pas de réponse clair pour le cercle bleu clair en plastique autour du cpu, il s’enlève et c'est la que on passe les visses entre la backplate derrière et devant?
ou alors ça reste en place et ma carte n'a pas de trous pour des ventirad plus haut?
au pire je verrai cela la semaine prochaine en le montant.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RESOLU] Aucun affichage, carte mère et carte graphiqueBSOD (WHEA_uncorectible_error) après changement de ventirad
[RESOLU]1er démarrage après montage puis rienProblème montage pc HELP
choix materiel pour pc special infographie/ montage vidéoproblème avec le montage de mon pc
Conseil achat PC occasion pour Montage vidéo.Question changement ventirad
Avis Pc Gamer / stream / montage videoventirad pour une carte mére
Plus de sujets relatifs à : réglé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR