Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
720 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  registre windows xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

registre windows xp pro

n°4721996
thebig
Posté le 23-03-2006 à 03:33:39  profilanswer
 

slut tout le monde ! bon moi avant de suprimmer des chose dans ma base de registre je l'avais exporter et la il faudrait que je fasse une importation mais quand je le fait il apparait une boite (editeur de registre) qui me dis impossible d'importer C: ..............2.REG : toute les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le systeme ou par d'autre processus. Si quelqu'un peux m'aider! merci a l'avance

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 03:33:39  profilanswer
 

n°4722065
jean pierr​e
Posté le 23-03-2006 à 08:45:11  profilanswer
 

Parmis les petites chose qui pourrait aider
 
mettre ce topic dans la bonne categorie
 
peut  etre essayer en mode sans echec
 
et surtout une chose à faire avant toute manips, c'est de faire une sauvegarde complete de la bdr

n°4849860
Boomerang2​7
Posté le 28-05-2006 à 20:26:18  profilanswer
 

bonjour,
mon ordi tjous a des erreures des registre a chaque fois il sont de plus en plus maintenant j'ai 413 erreur de registre .
que dois j faire ?
merci

n°4850511
BarraudDen
Posté le 29-05-2006 à 08:06:21  profilanswer
 

Verifie à la main si ta Base de Reg n'est pas endomagé en ayant fait une sauvegarde avant, virer tout ce qui est endomagé et tenter de re-importer une précédente copy que tu pense etre sure.  
Mais la vaudrait peut être tout reinstaller en repartant de zéro apres sauvegarde de tes fichiers.

n°4850546
speedouill​e33
geekerie quand tu nous tiens!
Posté le 29-05-2006 à 09:08:42  profilanswer
 

juste une tite question comme cela tu fait la reimportation en mode sans echec ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  registre windows xp pro

 

Sujets relatifs
MAC sous windows ?floppy usb externe et windows xp
Problème important avec pack clavier/souris microsoft windows xppeut on avoir 2 disques dur avec windows
Flash Bios d'une A7V8X/Lan-EAYZ sous windowsaffichage super lent sous windows et probleme direct3d
qu'elle windows choisir ?Registre Windows 2000 ?
Comment réparer la base de registre de windows 98Plantage de la base de registre windows avec Athlon tbird 1.333 Ghz
Plus de sujets relatifs à : registre windows xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR