Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redonner un coup de jeune a un tapis de sourie Func

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redonner un coup de jeune a un tapis de sourie Func

n°5217776
laconi92
La Oui !!
Posté le 09-12-2006 à 17:50:23  profilanswer
 

:hello:  
 
Donc je vien de decouvrir grace a ma fille que l'on pouvait redonné un coup de neuf a un tapis de sourie func ou de meme type.
 
Produits recquis:essuit tout, savon ou savonnette et du spray démelent pour enfants (dispo a carrefour pour 1€50 a peut pret).
 
-Il faut commencer par nettoyer le tapis avec une savonnette et le rincer a l'eau bouillante
-essuyer le et faite un mouvement d'eventaille avec pour bien le sécher
-ensuite une fois bien sec vaporiser une bonne couche de spray demelant dessus  
-poser deux feuilles d'essuit tout dessus pour eponger le sur plus (ne pas les laisser juste eponger et retirer)
-secher en l'eventant ou au seche cheveu
 
 
Voila pour les gamer il n'y a plus qu' a reposer la sourie dessus et c'est partie pour une session glissade  :D


---------------
Laconi 92. / Mon Feed-Back. /
mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 17:50:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redonner un coup de jeune a un tapis de sourie Func

 

Sujets relatifs
Vautil le coup de changer?Pc qui ne demarre pas du 1er coup !
Ma seasonic 600W tiendra le coup ?Vielle config,vaut il le coup de changer de CG ?
Besoin d'un petit coup de pouce pour cette configBesoin d'un coup de main avec hijackthis et son log
un p'tit coup d'main pour une nouvelle configUn coup d'mains pour ma config
coup de gueule pour Acer qui me laisse dans ma merdeconfig +-1400€ pour une jeune fille
Plus de sujets relatifs à : Redonner un coup de jeune a un tapis de sourie Func


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR