Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Qui redémarre tout seul de temps en temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc Qui redémarre tout seul de temps en temps

n°9283521
thegamerz
Posté le 28-09-2014 à 12:46:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelque temps, quand je joue a des jeux ou même quand je ne fait que aller sur internet, c'est aléatoire pour moi je pense ne tout cas, mon pc redémarre tout seul, pas d'écran bleu juste mes deux écrans qui s'éteignent et mon pc qui redémarre, au début j'ai pensé que sa pourrait peut-être provenir des températures mais j'ai vérifier avec SpeedFan et a aucun moment je n'ai une poussé de température.
J'ai penser aussi au début que sa venait des ventilos car une des prise molex était défaillante, du coup j'ai simplement changé de prise et tout va bien. Je pensais que c'était les ventilos qui s'arrêtait et la carte graphique du coup qui chauffait, car le processeur a un Noctua NH-U12P SE2 sur le c*l donc quand les ventilos s'eéteignent lui continu de fonctionner donc sa ne vient pas du proco. puis ensuite mon alim après des heures et des heures intensif de jeu sur Borderlands 2 mon alim faisait un bruit bizarre. donc j'ai laissé mon ordi en idle sans rien faire pendant un moment puis le bruit s'est arrêter maintenant je pense que cela vient de mon alim mais je n'est suis pas sur. Actuelement j'ai eu une idée sa pourrait peut-être venir de mon bouton reset (des connectics sur la carte mère) car quand j'appuis dessus le pc ne redémarre pas et j'avais pensé au fait que les connectics ne fonctionnes pas mais de temps en temps des petites pulsions électrique arrivent dans les connectics défaillent de reset et fasse redémarrer mon pc. Mais pour l'instant je penche plus pour l'alim du coup j'ai fait un rapport speccy :
http://speccy.piriform.com/results [...] bZKsKIvDWq
Et les redémarrages  ont commencer a arriver puis ce sont arrêter pendant un certains temps puis ont récement repris. je précise qu mon pc n'a même pas 5 mois je l'ai assemblé début juillet. Oui c'est moi qui l'est assembler ;)
 
 
Voila. désoler pour le pavé ^^ merci d'avoir lu et merci pour vos réponses !
 
Voili voilou maintenant j'attend vos avis avec impatience !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 12:46:51  profilanswer
 

n°9283612
thegamerz
Posté le 28-09-2014 à 14:28:44  profilanswer
 

Tien je vien d'en avoir un et le rapport windows me dit sa : Signature du problème :
  Nom d’événement de problème: BlueScreen
  Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
  Identificateur de paramètres régionaux: 1036
 
Informations supplémentaires sur le problème :
  BCCode: 116
  BCP1: FFFFFA8006F464E0
  BCP2: FFFFF88007353D84
  BCP3: FFFFFFFFC00000B5
  BCP4: 000000000000000A
  OS Version: 6_1_7601
  Service Pack: 1_0
  Product: 768_1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc Qui redémarre tout seul de temps en temps

 

Sujets relatifs
Aide pour composant PCPC ne demarre plus ... Alimentation HS si LED allumee ?
Mon PC fixe ne s'allume plusPC dell planté suite à upgrade -> 6 longs bips
Amélioration PC - 250€Pc gamer 450€ (commandé)
PC qui se coupe en plein jeux !config PC Gamer
PC ne s'allume plus du 1er coup... Alim en cause ?Montage PC, pas de signal vidéo
Plus de sujets relatifs à : Pc Qui redémarre tout seul de temps en temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR