Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc redémarre

n°6646558
nimajnebb
Posté le 17-10-2008 à 18:56:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Alors voila j'ai un problème de pc qui redémarre tout seul sous windows...
 
Je ne sais pas si c'est matériel ou un virus..
 
Sous linux le pc à buggé une fois mais pas de reboot juste l'écran qui fige..(et je pouvait accéder encore à mon shell ctrl+alt+F1 par exemple)
 
quand j'arrive à relancer windows c'est souvent après avoir retiré puis rebrancher les barettes de ram.
J'ai alors un message d'erreur de windows :
 
BCCode : 100000ea     BCP1 : 8333FDA8     BCP2 : 8331A2D8     BCP3 : F78BACB4
BCP4 : 00000001     OSVer : 5_1_2600     SP : 2_0     Product : 768_1  
 
qui me renvoi sur cette page : http://wer.microsoft.com/responses [...] 5fb4a68c92
 
Juste avant de poster ce message meme le fait d'avoir rebooté après avoir débranché et rebrancher les barttes de ram n'avait pas marché. J'ai retirer une barette et je boot donc avec une seul et là ca marche (mais je ne sais pas si ca va durer longtemps (à moins que ce soit cette barette qui bug..)
 
Si vous pouviez me donner un coup de pouce pour trouver le probleme  ;)  
 
Merci d'avance


---------------
CPU:E4500 2.2ghz - CM:GA P35DS3R - CG: powercolorHD3850 256mo - Boitié:sonataIII
mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 18:56:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc qui ne redemarre que si on coupe le courant ?Mon PC redémarre tout seul et sans raison apparente
Mon PC redemarre apres 5 min de JeuxPc qui redémarre après installation pilotes HD 4850
PC qui redemarre quand on veut l'arrêterPc redemarre tout le temps
PC de redémarre plus 1 fois sur 5PC qui redemarre avant d'afficher quoi que se soit
PC redémarre en faisant arrêtéLe PC redemarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Pc redémarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR