Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrages intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrages intempestifs

n°3965845
style666
Posté le 26-03-2005 à 09:53:24  profilanswer
 

Bonjour tous le monde !
J'ai un probleme depuis déjà quelques temps qui commence à etre sérieusement déprimant ... au début je m'énervé pret a donner de bon coup de masse sur la tour centrale mais il m'a eu l'usure. Sur MSN je discute tranquillement et bim redémarrage , je tape un texte sur Word et bim redémarrage , je taff sur mes pages web et bim reboot. J'en peux plus lol ca fait des mois que ca dure , je pensais que ct les barrettes de mémoire , jlai ai changée mais rien à faire , j'ai formaté 2 fois sans succes, j'ai télécharger de nouveaux drivers et rien a faire ... pourtant fu un temps j'avais aucun soucis , Xp était tres stable. Je ne comprends pas ce qu'il se passe , si quelquun à le mm genre de pb ca serait vraiment sympa de m'aider !
 
Voici mon matos : Asus A7n8x, Athlon Xp 2100+ , radeon 7200 ...  
 
Est ce que cela pourrait venir d'un DD en fin de vie ?  
 
A beintot j'espere !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 09:53:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Redémarrages intempestifs

 

Sujets relatifs
Blocages ecran intempestifs (A7N8X-E)redémarrages intempestifs...
[Gros problèmes incompréhensible]Reboot intempestifs(pas virus ni versreboot intempestifs sur k7upgrade-880
Freezes intempestifsredémarrages intempestifs : help !!!!
Problème de redemarrages intempestifs de mon PCredemarrages intempestifs
redemarrages intempestifs sur a7n8xP4B533 redemarrages intempestifs...
Plus de sujets relatifs à : Redémarrages intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR