Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redemarrages intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redemarrages intempestifs

n°2816514
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-11-2003 à 20:23:12  profilanswer
 

mon PC1 (voir config) de temps en temps reboot de façon intempestive et après le reboot, dans les minutes qui suivent, la souris et le clavier sont inopérants et je ne peux plus rien faire. Si j'appuie sur reset, le voyant HDD s'allume pendant 5 sec mais l'écran reste noire, rien ne se passe. Je dois l'arrêter et attendre environ 5 mn pour qu'il redémarre (si je tente le redémarrage sitôt après avoir éteint, cela fait comme le reset).
Ma CM a-t-elle un pete au casque?
La ram est neuve (corsair et crucial)


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
mood
Publicité
Posté le 07-11-2003 à 20:23:12  profilanswer
 

n°2816537
patparis
Posté le 07-11-2003 à 20:37:23  profilanswer
 

S'il faut attendre pour redémarrer correctement, c'est peut-être un problème de chaleur (pas forcément le processeur, peut-être la carte graphique, voir si le ventilo tourne bien ou ne se bloque pas...)
 
Sinon, tu peux aussi essayer d'enlever une barrette de RAM. Si les 2 sont neuves et de marque différente , peut-être que l'une des 2 a un problème ou n'aime pas l'autre.
 
Tu peux aussi essayer d'enlever certains composants pour essayer de localiser un problème matériel.
 
Regarde au cas où dans le journal des évènements si quelque chose est mentionné.


Message édité par patparis le 07-11-2003 à 20:37:34
n°2816584
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-11-2003 à 20:59:45  profilanswer
 

ou trouver ce journal?


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre
n°2816611
patparis
Posté le 07-11-2003 à 21:25:14  profilanswer
 

Démarrer / executer / eventvwr.msc

n°2816653
mikadoo
Ils s'instruisent pour vaincre
Posté le 07-11-2003 à 21:54:02  profilanswer
 

j'ai bien un message d'erreur mais lorsque je l'envoie vers microsoft, la réponse est qu'il n'y a pas de donnée concernant ce pb.
le message dit : application bloquée explorer.exe, version 6.0.2800.1106, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000


---------------
Ils s'instruisent pour vaincre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redemarrages intempestifs

 

Sujets relatifs
Causes possibles de reboots intempestifs ?reboots intempestifs, crashs dès le démarrage
redémarrages répétitifsProbleme de 'rapport d'erreur' intempestifs
Pb bizarre sur mon PC (bips intempestifsreboot intempestifs : besoin de prooooos
plantages intempestifs après changement mobo et RAMFreeze et mise en veille intempestifs
redemarrages intempestifs sur a7n8xP4B533 redemarrages intempestifs...
Plus de sujets relatifs à : redemarrages intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR