Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage tout seul:-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage tout seul:-(

n°4320866
rocky99
Posté le 11-09-2005 à 09:27:40  profilanswer
 

Salut,
Mon PC est équipé de la carte mère Asus P5GD2 Premium. Il tourne sous Windows XP Home Edition.
Parfois quand je l'arrête via le menu démarrer?? il s'arrête et peu de temps après redémarre tout seul
comme un grand  :??: . Il est branché derrrière un petit onduleur UniteK, mais sans celui-ci le phénomène
se reproduit. Si quelqu'un a une petite idée.
Par ailleurs j'ai une autre petite anomalie: j'ai fait installer 4 barrettes DDR2 de 1Go. Quand je lance Everest ou
bien je demande à XP les performances, ils me répondent que j'ai 3200MB (3xbarrettes + 128MB), étrange non?
A+ et merci d'avance
Claude


---------------
claudius dit papimusic
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 09:27:40  profilanswer
 

n°4320885
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-09-2005 à 09:42:48  profilanswer
 

Dans le bios t'es 4 barettes sont elles bien detectées ?
Pour ton problème de redemarrage, je ne peux pas trop t'aider. En général c'est un driver qui faut la merde, mais pour le retrouver c'est assez embetant. J'ai déjà eu le même problème, j'ai formaté et tout est rentré dans l'ordre.


---------------
Twitter
n°4320910
rocky99
Posté le 11-09-2005 à 10:08:23  profilanswer
 

Le bios me détecte 3200MB lui aussi. Ce doit être une barrette qui m.... cependant il me trouve quand même 128MB en plus, penses-tu qu'un barrette peut merdiat en partie? Merci koskoz


---------------
claudius dit papimusic
n°4320919
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-09-2005 à 10:16:12  profilanswer
 

Non, ça m'étonnerait.
Regarde si les 4 barettes sont bien inserée dans les slots.
C'est peut-êre aussi un slot mémoire qui merde.
Pour en être sûr, tu démonte les barettes une par une et tu regardes dans le bios ce qui est detecté, jusqu'à en etre sûr. Tu peux aussi faire l'inverse, c'est à dire tu boot avec une barette puis deux puis trois puis quatre jusqu'à trouver la barette non detecter.
Une fois que tu l'as trouvé, essayes là sur un autre port, et toute seul, pour être sûr que ça ne vienne pas de la carte mère.


---------------
Twitter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage tout seul:-(

 

Sujets relatifs
Redémarrage après mise en veillemon PC s'éteint tout seul sans message d'erreur? aide
Varier vitesse ventilo avec cable jaune seul sur molex 3 pins?redemarrage intempestif.
Redémarrage intempestifprob pour redemarrage pc
mon cpu mouline tout seul!Mon pc se bloque tout seul!
le pc reboot tout seul et l'ecran se figePC s'eteint tout seul sur hl2 et css seulement ...
Plus de sujets relatifs à : redémarrage tout seul:-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR