Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage intempestif et virus, help.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

redémarrage intempestif et virus, help.

n°4436193
micke71
Posté le 11-11-2005 à 15:18:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je viens vers vous pour de l'aide.  
 J'ai deux problèmes peut-être liés voir pas du tout, en tout cas je n'arrive pas à les régler.
 
 
Mon ordi redémarre tout seul après un message qui apparaît dans une petite fenêtre:
 
Arrêt du système
Arrêt initié par Autorite NT/système
 
Windows doit maintenant redémarer car le service appel de procèdure distante (RPC) s'est terminé de façon inattendue.

 
J'ai alors une minute pour tout sauvegarder et hop, il recommence.
Je pensais que c'était un vers, mais même en formatant, toujours le même problème.
 
 
Mon deuxième problème est que j'ai un virus (Cheval de troie) détecté par mon antivirus. Il me demande si je veux le supprimer mais il n'y arrive pas puisqu'une alerte réapparaît très souvent. J'ai fait plusieurs scan et rien, notamment avec Trojan remover. Le virus s'appel d'après l'antivirus Win32:Poabot-C[trj]
 
Merci pour votre aide...


Message édité par micke71 le 11-11-2005 à 15:23:46
mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 15:18:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  redémarrage intempestif et virus, help.

 

Sujets relatifs
Freez du pc au bout de 5 min (help composant foireu?)Sata non reconnu help svp :)
Help : le meilleur rapport silence / encombrement selon vous ?Help, probléme alim Raptoxx
Help choix graveur urgentReconnaissez-vous cette carte réseau? Help me please
Double ecrant sur win 2000 Help ![Help] Surchauffe abusif
HELP: X800 pro cassée 
Plus de sujets relatifs à : redémarrage intempestif et virus, help.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR