Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Redémarrage inattendus !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Redémarrage inattendus !

n°3183185
Hatshimist​u Boy
Posté le 08-05-2004 à 14:07:13  profilanswer

Salut à vous !  

Voici mon pb donc, depuis jeudi dernier mon pc à tendance à redémarrer tout seul et ce souvent quasiment à chaque fois lorsque je ne suis pas devant le pc ou presque c'est arrivé une fois en pleine séance de surf, cad soit lorsque je laisse mes fichiers télécharger la nuit (l'écran est en veille donc, vu que je l'ai programmé pour que le moniteur se mette en veille au bout d'une minute) Après le redémarrage win xp me dit que le système avait récupérer d'une erreur sérieuse ! Et voici ce que ça me donne pour le journal des erreurs si vous y comprenez quelque chose parce que moi.... :sweat:   Signature de l'erreur:

BCCode : a     BCP1 : B340504C     BCP2 : 00000002     BCP3 : 00000000      
BCP4 : 804ED111     OSVer : 5_1_2600     SP : 1_0     Product : 256_1    

Contenu du rapport d'erreur: C:\WINDOWS\Minidump\Mini050704-03.dmp
C:\DOCUME~1\MONNOM\LOCALS~1\Temp\WER3.tmp.dir00\sysdata.xml

Je ne sais pas si c'est un pb hardware ou software donc, si vous pouviez m'aider, je vous en serez infiniment reconnaissant !  :jap:  

Ah oui aussi petite précision ! J'ai changé d'écran ce mercredi, j'ai à présent un écran plat LG Tft L1720b donc je ne sais pas si cela à une incidence et vu que je n'ai pas mis les drivers( un cd ou il y a écrit monitor color) de cet écran, écran qui fonctionne très bien sans ses drivers d'ailleurs

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 14:07:13  profilanswer

n°3183524
Hatshimist​u Boy
Posté le 08-05-2004 à 17:17:17  profilanswer

Bon je pense avoir plus ou moins trouvé l'origine du pb qui est d'ailleurs très bizarre.... En fait l'origine des redémarrages de mon pc se produit à qhaque fois que quelqu'un utilise la ligne téléphnique pour passer un appel ou lorsqu'un quelqu'un appel ! L'icone de mon modem devient jaune et puis le pc redémarre ! Je n'y comprend plus rien, depuis quand le pc redéamarre à cause de la ligne téléphonique ?  :sarcastic:  

Sinon j'aurais voulu savoir comment arrêter le redémarrage automatique de win xp vu que ce derniier s'emballe peut etre pour un rien dès que quelqu'un appel.... Merci d'avance pour votre aide !  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Redémarrage inattendus !

Sujets relatifs
Redémarrage en boucle Help!!![Démontage de la CM] Au redémarrage, pas de boot
bug au redemarrageprobleme de redemarrage
PB de redemarrage en cour d'utilisationredemarrage impossible, meme pendant l'installation !!
autre pb de redémarrage intempestif sous Windows XPRedemarrage aléatoire !!!!!!
blocage et redémarrage du pc 
Plus de sujets relatifs à : Redémarrage inattendus !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)