Salut à vous !
Voici mon pb donc, depuis jeudi dernier mon pc à tendance à redémarrer tout seul et ce souvent quasiment à chaque fois lorsque je ne suis pas devant le pc ou presque c'est arrivé une fois en pleine séance de surf, cad soit lorsque je laisse mes fichiers télécharger la nuit (l'écran est en veille donc, vu que je l'ai programmé pour que le moniteur se mette en veille au bout d'une minute) Après le redémarrage win xp me dit que le système avait récupérer d'une erreur sérieuse ! Et voici ce que ça me donne pour le journal des erreurs si vous y comprenez quelque chose parce que moi....
Signature de l'erreur:
BCCode : a BCP1 : B340504C BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000000
BCP4 : 804ED111 OSVer : 5_1_2600 SP : 1_0 Product : 256_1
Contenu du rapport d'erreur: C:\WINDOWS\Minidump\Mini050704-03.dmp
C:\DOCUME~1\MONNOM\LOCALS~1\Temp\WER3.tmp.dir00\sysdata.xml
Je ne sais pas si c'est un pb hardware ou software donc, si vous pouviez m'aider, je vous en serez infiniment reconnaissant !
Ah oui aussi petite précision ! J'ai changé d'écran ce mercredi, j'ai à présent un écran plat LG Tft L1720b donc je ne sais pas si cela à une incidence et vu que je n'ai pas mis les drivers( un cd ou il y a écrit monitor color) de cet écran, écran qui fonctionne très bien sans ses drivers d'ailleurs