Bonjour,
J'ai monté une new config, intel core 2 duo E8500, Asus Striker II Formula, SLI 8800GT, Corsair TX650W et mes ancienne barrettes 2GO kingston (que je vais remplacer bientôt).
Tout a fonctionner nikel pendant 1 semaine puis j'ai eu en plein film des bande verte sur tout l'écran O_o donc je redemarre puis tout normal donc je continu mon film 15 min et paf pareil ainsi de suite jusqu'a la fin du film^^
Bon donc je pensait que sa venait des cartes graphique (mais j'avais prêté mon autre carte donc pas moyen de tester) et j'ai continuer d'utiliser mon pc et la 1 jour après paf écran noir et la le lcd poster indique que sa redemarre, mais......faut le temps il a redemarré 10 min après et une fois sur le bureau 30 min et paf pareil. J'ai laisser le pc inactif pendant une semaine et je le reprend, je l'allume et il met du temps pour s'allumer mais après il a tourné toute la soirée, le lendemain je rallume pareil mais il a tourné que 2 min avant de redemarrer. Ce matin je l'allume et il a redemarrer une dizaine de fois pendant le chargement bios avant de s'allumer et tourner 30 seconde sous windows puis redemarrage et la enfin il tourne depuis 15 min sans rien.
Perso sa l'air de venir de la carte mère, mais je pense plus pour le CPU.
Merci de vos avis
Ludo
---------------
Le problème viens rarement de l'ordinateur, mais plutôt de ce qu'il y a sur la chaise...