Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui redemare tout seul ( ecran bleu )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui redemare tout seul ( ecran bleu )

n°5335653
tonyduu677
Posté le 03-02-2007 à 13:07:02  profilanswer
 

Bonjours a touse , donc j'ai un gros probleme avec mon pc il redemare tout seul !! :-?  
Donc hier soir j'ai formater , et installer Windows Vista , Jusqu'a ici tout t'allez bien , et puis paf a un moment je sais pas présisément , le pc redemare mais avant sa il a un ecran bleu disant le message derreur , ( Driver_********) Driver quelque chose je ne c'est plus sa va tros vite !  
Donc je regarde sous windows vista , les probleme et les Drivers a instlaller , [ Il faut installer ] [ Away Mode Driver ] et une cam ...
Plus de presision sur Away Mode driver , je c'est juste ( Intel ... )  
Donc silvouplait aidez moi .. merci  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 13:07:02  profilanswer
 

n°5335709
Sonny25
Posté le 03-02-2007 à 13:27:33  profilanswer
 

Reste sous Xp pour le moment car Vista est tout frais, et bien-sûr tout n'est pas encore compatible...Les problèmes de pilotes sont normaux...Il faudra attendre que les contructeurs de nos périphériques et hardware se mette à jour....
Comme pour XP au début c'était pareil......

n°5335773
tonyduu677
Posté le 03-02-2007 à 13:46:49  profilanswer
 

Heu ? aidez moi :( si c'est que sa qu'on peut me repondre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc qui redemare tout seul ( ecran bleu )

 

Sujets relatifs
CG pour ecran 15' pouceJ'ai plus rien sur l'écran!!!
meilleur ecran plat pour 200€ environécran bleu suite a l'install d'x-fi fatality sous vista help!!
Mon PC s'eteind tout seul apres 5 min!!Ecran n'afiche rien
Voile bleu sur un ecran : intervention possible?Ecran noir, pas de bip : ma solution
Plus de sujets relatifs à : Pc qui redemare tout seul ( ecran bleu )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR