Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu suite à une mise en veille et redemarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu suite à une mise en veille et redemarage

n°6024648
kokusho
Posté le 19-11-2007 à 12:42:04  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila maitnenant presque 2-3 jours que je ne peut pas mettre mon pc en veille correctement, ni l'eteindre correctement, il met un ecran bleu a chaque fois et redemarre directement...  
J'avai fait une image de mon disuqe recement, et meme en l'a restaurant j'ai toujours ce probleme...
 
Si quelqu'un a une idée pour me débarraser de ce truc ..
 
J'ai pas installer de materiel suplémentaire, mais j'ai desintallé et installer quelque prog ... notament FFVII j'ai voulu l'installer mais mon pc etant trop recent pas moyen de le faire fonctionner alors j'ai étté sur le net pour trouver des patchs ou des truc du genre pour le faire fonctionner avec une 8600gt mais cela ne marchais pas,  
je pense que ca peut venir d'un de c'est truc mais étant donnée que j'ai désintaller le jeu et viré tout le dossier qu'il avait fait ....
 je vois pas comment faire pour resoudre ce probleme merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 12:42:04  profilanswer
 

n°6026661
RomainD2
Posté le 19-11-2007 à 23:00:53  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu suite à une mise en veille et redemarage

 

Sujets relatifs
Nouvelle CG 8800 GTS 320Mo -> ecran vert jaune gris ....mise a jour du pilote NVIDIA introuvable
Config gamer 1400€ (avec écran, ...)Ecran Belinea O.DISPLAY4.1-24 et CG Radéon 9800 pro
écran noir dans les jeuxpb avec page bleu et reboot
que sinifi pcu unit sur ecran lcd cmProbleme reconnaissance hdd suite a plantage
Mise à jour config au meilleur prix / baisses de prix futures 
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu suite à une mise en veille et redemarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR