Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recyclage / traitement de matériel d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recyclage / traitement de matériel d'entreprise

n°10473687
sanlaimain​s
Posté le 23-11-2018 à 18:41:50  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
[dans le SI il y a le DSI et moi]
Alors voilà c'est pas compliqué, mon entreprise déménage dans des nouveaux locaux, il est prévu que les déménageurs s'occupent du matériel obsolète (serveurs/portables/tours/écrans...), matériel que nous ne stockerons pas dans les nouveaux locaux.
Sauf que je ne peux décemment pas leur laisser cette charge sachant pertinemment qu'ils vont jeter le tout dans une déchetterie au mieux, dans une décharge au pire, donc voilà mon objectif : je vais les convaincre de payer une entreprise tierce pour gérer toussa. Connaitriez vous des entreprises pas trop chères et sérieuse sur le sujet ?
 
J'ai parcouru rapidement le forum mais si le sujet a déjà été abordé, n’hésitez pas à me renvoyer dessus comme un malpropre.
 
Merci d'avance.


---------------
Sarah Connor ?
mood
Publicité
Posté le 23-11-2018 à 18:41:50  profilanswer
 

n°10482349
sanlaimain​s
Posté le 06-12-2018 à 06:49:40  profilanswer
 

Bon bah finalement les déménageurs mettront en place une récupération des DEEE (https://www.futura-sciences.com/pla [...] deee-5772/) par un presta.
Surcout : 500 euros la tonne. Dans l'urgence ça me convient, mais je vais me repencher sur cette question quand même.
A suivre  :)


---------------
Sarah Connor ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  recyclage / traitement de matériel d'entreprise

 

Sujets relatifs
"Coin des Affaires" (matériel "utilisé") LDLC ou Mat.netValidation config suite matériel en train de mourrir
Port SATA cassé au branchement : SAV Materiel.net à fuire !!!Config AMD traitement de négatifs pour Noël
Config Gamer/Traitement photoBonne entreprise Paris changement boitier disque dur externe
Config Materiel.net (2080 Ti)avis sur changement de materiel besoin d'aide
Materiel Killer E2200 non detecté (MSI Z87-G45 gaming)Matériel endommagé peut-il endommager du matériel neuf ?
Plus de sujets relatifs à : recyclage / traitement de matériel d'entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR