Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

récupération de fichiers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de fichiers

n°4959248
nicko33
Posté le 31-07-2006 à 22:48:30  profilanswer

Bonsoir à tous,
Suite à des problémes de disque dur, j'arrive à recopier mes fichiers uniquement sous dos.
Hors j'ai fait une bétise, je choisissais mon repertoire, un petit copy *.* et une destination et le tour est joué. Mais voilà en destination je lui indiquais un repertoire qui n'existait pas. Et me voilà aprés 30 sauvegardes avec des fichiers illisibles. Je me retrouve donc avec plusieurs fichiers dans un seul.
Existe t'il un soft ou autr technique pour récuperer tout cela.
merci d'avance
@ bientôt

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 22:48:30  profilanswer

n°4959253
boul7
Posté le 31-07-2006 à 22:49:55  profilanswer

getdataback <-- je suis fan !

n°4959269
nicko33
Posté le 31-07-2006 à 22:56:43  profilanswer

j'ai essayé avec easy recovery mais il ne trouve pas les fichiers qui sont "entassé" les uns dans les autres
Merci je vais "gratter" vers getdataback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

récupération de fichiers

Sujets relatifs
Récupération de fichiers après formatagelogiciel de recuperation de fichiers
récupération de fichiers sur DD endomagéProbleme de récupération de fichiers (20Go) sur ancien DD
recupération de fichiersRécupération de fichiers après un formatage complet ?!
Récupération de données: nom de fichiers intactRECUPERATION DE FICHIERS LINUX SUPPRIMES
Recuperation de donnees: fichiers zips "fragmentés" + signature rarapres recuperation de fichiers que faire???
Plus de sujets relatifs à : récupération de fichiers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR